De nombreux réseaux italiens de renom ont confirmé leur présence et les secteurs le plus représentés seront la restauration , les articles pour la maison , le secteur de la beauté, le monde de la petite enfance, les nouvelles technologies et la communication.
Les investisseurs internationaux viendront principalement d’Asie, Emirats Arabes, Brésil, Bulgarie, Croatie, Pologne et Slovenie. Ils auront à leur disposition une Lounge où rencontrer leurs futurs partenaires italiens et d’ailleurs.
Franchising & Trade propose à nouveau l’opération Matching Program, une plateforme en ligne pour mettre en relation franchiseurs et candidats de façon directe et moderne.
Comment ne pas citer les accords entre le Salon et le deux piliers associatifs Assofranchising (Association italienne de la Franchise) et Confimprese (Association des Entreprises) qui renouvellent leur présence au salon comme chaque année.
AC Franchise TV Italie, partenaire du salon, sera aussi présente à la manifestation et mènera une opération de tournage sur place 100% dédiée à la franchise italienne. Contact : video-italia@acfranchise.tv