Interview du directeur exécutif de Biz Link, organisateur du Salon de la Franchise FLAsia

Interview du directeur exécutif de Biz Link, organisateur du Salon de la Franchise FLAsia
  • Créé le : 22/02/2009
  • Modifé le : 22/02/2009
Chargement du lecteur vidéo

Grâce à son emplacement stratégique, l’efficacité de ses infrastructures, sa stabilité sociale et économique… l’Asie compte parmi les continents les plus attractifs pour les réseaux de franchises étrangères. Ce continent accueille des milliers d’entrepreneurs souhaitant ouvrir leurs unités pilotes.

FLA : Un salon connu à l’échelle internationale

Franchising and Licensing Asie est le salon de la franchise le plus connu en Asie. L’an dernier (2008), il a attiré 10.000 visiteurs qui sont arrivés de 43 pays et plus de 200 marques de franchises exposantes de 23 pays. L’exposition est la passerelle vers le marché asiatique. Conseils, organisation, séminaires… sont à découvrir grâce à des experts de la franchise. 
Pour en savoir plus sur l’exposition FLASIA et le marché asiatique de la franchise, regardez cette interview vidéo :  » FLASIA, le salon de la franchise pour se développer en Asie« .

Interview vidéo réalisée en 2009

Plus de franchises
Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Plus de franchises

Actualités

Le réseau Burger King s’enrichit d’un tout nouveau restaurant à Estaimpuis. Une ouverture particulière pour l’enseigne qui expérimente pour la toute première fois le service à table. Un restaurant plus moderne et dans l’air du temps C’est en plein cœur du parking du nouveau centre commercial Mains & Sabots à Estaimpuis, que la marque mondiale […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

La chaîne historique de restauration Lunch Garden renforce son ancrage local en coopérant avec pas moins de 10 partenaires implantés en Belgique. Ainsi, l’enseigne s’engage à poursuivre son utilisation de produits locaux pour l’élaboration de ses menus et différentes recettes. Un partenariat gagnant-gagnant C’est via une charte de co-branding que la franchise nationale de restaurants […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.