Interview du directeur exécutif de Biz Link, organisateur du Salon de la Franchise FLAsia

Interview du directeur exécutif de Biz Link, organisateur du Salon de la Franchise FLAsia
  • Créé le : 22/02/2009
  • Modifé le : 22/02/2009

Chargement du lecteur vidéo

Grâce à son emplacement stratégique, l’efficacité de ses infrastructures, sa stabilité sociale et économique… l’Asie compte parmi les continents les plus attractifs pour les réseaux de franchises étrangères. Ce continent accueille des milliers d’entrepreneurs souhaitant ouvrir leurs unités pilotes.

FLA : Un salon connu à l’échelle internationale

Franchising and Licensing Asie est le salon de la franchise le plus connu en Asie. L’an dernier (2008), il a attiré 10.000 visiteurs qui sont arrivés de 43 pays et plus de 200 marques de franchises exposantes de 23 pays. L’exposition est la passerelle vers le marché asiatique. Conseils, organisation, séminaires… sont à découvrir grâce à des experts de la franchise. 

Pour en savoir plus sur l’exposition FLASIA et le marché asiatique de la franchise, regardez cette interview vidéo :  » FLASIA, le salon de la franchise pour se développer en Asie« .

Interview vidéo réalisée en 2009

Plus de franchises
Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Plus de franchises

Actualités

Jusqu’ici exploité sous enseigne du groupe Carrefour, l’acteur historique de la grande distribution en Wallonie et à Bruxelles Mestdagh change de main pour rejoindre le réseau Intermarché. Rachat et nouvelle aventure C’est en 2023 que devrait prendre naissance la collaboration entre la chaîne belge de commerce alimentaire Mestdagh et le groupe Intermarché. EN effet, les […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pour faire chavirer les cœurs et les papilles à l’unisson, l’artisan chocolatier Leonidas a proposé plus de 7 saveurs originales pour déclare sa flamme à l’élu(e) de son cœur de la plus douce des manières. Une collection pour célébrer l’amour Cette année 2022, la franchise Leonidas a souhaité proposer un assortiment de 3 petits cœurs […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.