La franchise belge RestoPass parie sur la franchise

La franchise belge RestoPass parie sur la franchise
  • Créé le : 17/09/2010
  • Modifé le : 17/09/2010
Créée par les bruxellois Nicolas De Ridder et Jean-Charles Malherbe, la franchise RestoPass est un concept de guide présentant une quarantaine de restaurants qui offrent à tout détenteur une réduction de 30% sur l’addition, hors boissons.

Présenté sous forme d’un document haut de gamme, il avait été tiré à 3000 exemplaires, volume qui devrait bien grossir pour les prochaines éditions, au vu du succès du concept !

Après cette première expérience belge, le RestoPass devrait faire des émules dans toute l’Europe : Barcelone, Paris, Madrid et Berlin la licence d’exploitation a été cédée à la société M & Associés qui a plein de projets et qui compte s’appuyer sur la franchise pour dupliquer le guide ! M & Associés ambitionne d’atteindre les 15 villes d’ici deux ans !

Pour se lancer dans une master franchise RestoPass, un droit d’entrée est fixée à 20 000 euros par pays et 10 000 euros par ville développée.

Plus de franchises
Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Plus de franchises

Actualités

Jusqu’ici exploité sous enseigne du groupe Carrefour, l’acteur historique de la grande distribution en Wallonie et à Bruxelles Mestdagh change de main pour rejoindre le réseau Intermarché. Rachat et nouvelle aventure C’est en 2023 que devrait prendre naissance la collaboration entre la chaîne belge de commerce alimentaire Mestdagh et le groupe Intermarché. EN effet, les […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pour faire chavirer les cœurs et les papilles à l’unisson, l’artisan chocolatier Leonidas a proposé plus de 7 saveurs originales pour déclare sa flamme à l’élu(e) de son cœur de la plus douce des manières. Une collection pour célébrer l’amour Cette année 2022, la franchise Leonidas a souhaité proposer un assortiment de 3 petits cœurs […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.