La Pologne, un marché ouvert à la franchise à découvrir

  • Créé le : 23/09/2012
  • Modifé le : 23/09/2012
La Pologne est un des pays européens où la croissance est la plus forte. Avec un taux de 4,3% et une consommation des ménages en constante augmentation, de nombreux réseaux de franchise s’y sont développés. Rien qu’en 2011, 116 nouveaux réseaux et 5 000 points de vente  sont apparus sur le territoire portant à 746 le nombre de réseaux pour 45 522 unités franchisées. Le marché est dominé par les enseignes polonaises mais offre encore des opportunités pour les franchiseurs étrangers.

3 jours en Pologne pour découvrir le potentiel de ce pays

La CCIFP (chambre de Commerce et d’industrie française en Pologne) propose un voyage de 3 jours du 17 au 19 octobre avec comme objectif de rencontrer les entreprises déjà implantées et les acteurs clefs du secteur de la franchise dont des partenaires éventuels ainsi que de visiter le salon de la franchise de Pologne à Varsovie. Le programme des 3 journées du 17 au 19 octobre est le suivant :

Mercredi 17 octobre :

 Jeudi 18 octobre

Vendredi 19 octobre
Visite du salon de la franchise de Varsovie avec la possibilité d’exposer et de présenter son réseau de franchise lors d’un séminaire ouvert au grand public avec la possibilité d’être assisté par la CCIFP pour préparer votre participation à ce salon.

L’anglais sera la langue utilisée sur ce salon mais il est possible de faire une demande pour être accompagné d’un interprète français-polonais.

Vu dans Rezo, revue de la Fédération Française de la Franchise

Plus de franchises
Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Plus de franchises

Actualités

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.