Le 32e Salon International de la Franchise au Mexique

Le 32e Salon International de la Franchise au Mexique
  • Créé le : 30/01/2009
  • Modifé le : 30/01/2009
Le Salon International de la Franchise de la ville de Mexico ouvrira ses portes du 5 au 7 mars 2009 pour sa 32e édition. 
L’année dernière, le salon a ouvert ses portes à plus de 32 000 visiteurs séduits par la franchise. Parmi les 220 expositeurs présents, 50 étaient d’origine étrangère. 
 
Le Salon International de la Franchise de la ville de Mexico, est ainsi devenu non seulement l’événement leader du secteur de la franchise au Mexique, mais aussi une des expositions les plus importantes en Amérique Latine.
 
Cette année, les organisateurs (groupe MFV) attendent la participation de plus de 300 franchises dans un espace de 10 000 m2.
 
En plus des pavillons des Etats Unis et de l’Espagne qui participent tous les ans, 10 autres pays seront présents, dont une enseigne russe. 36 000 entrepreneurs et visiteurs sont attendus dans le World Trade Center, le 5, 6 et 7 mars 2009.
Plus d’information sur  le site du salon
Plus de franchises
Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Plus de franchises

Actualités

Le réseau Burger King s’enrichit d’un tout nouveau restaurant à Estaimpuis. Une ouverture particulière pour l’enseigne qui expérimente pour la toute première fois le service à table. Un restaurant plus moderne et dans l’air du temps C’est en plein cœur du parking du nouveau centre commercial Mains & Sabots à Estaimpuis, que la marque mondiale […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

La chaîne historique de restauration Lunch Garden renforce son ancrage local en coopérant avec pas moins de 10 partenaires implantés en Belgique. Ainsi, l’enseigne s’engage à poursuivre son utilisation de produits locaux pour l’élaboration de ses menus et différentes recettes. Un partenariat gagnant-gagnant C’est via une charte de co-branding que la franchise nationale de restaurants […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.