Le bio poursuit son expansion

  • Créé le : 17/09/2010
  • Modifé le : 17/09/2010
Petit à petit, les produits issus de l’agriculture biologique poursuivent leur conquête du public français : ils séduisent aujourd’hui plus d’un tiers des consommateurs et bénéficient d’une image très positive de la part d’une nouvelle clientèle.

Sur ce secteur, côté distribution, les acheteurs privilégient les grandes surfaces devant les marchés et les magasins spécialisés.

Preuve de cette satisfaction : dans un contexte de crise où le climat de consommation est plutôt morose, une grande partie des consommateurs de bio ont bien l’intention de maintenir et même d’augmenter leurs achats sur les mois à venir.

Un futur florissant donc pour les marques et enseignes qui ont fait ce pari bio et les réseaux de franchise d’alimentation bio auront leur part du gâteau !

Plus de franchises
Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Plus de franchises

Actualités

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.