le réseau de franchise ELDI prévoit des trois ouvertures en 2009

le réseau de franchise ELDI prévoit des trois ouvertures en 2009
  • Créé le : 25/02/2009
  • Modifé le : 25/02/2009
La franchise d’électroménager ELDI a dévoilé récemment une stratégie d’expansion ambitieuse. Le réseau de franchise belge vise en effet l’ouverture d’une vingtaine de magasins en France d’ici à 2010.

L’enseigne ELDI est forte de 117 points de vente en Belgique, une grande partie d’entre eux étant en franchise. En France une douzaine de magasins sont déjà implantés dans le Nord-Pas de Calais. Le groupe prévoit de développer son réseau en priorité dans cette région avant de s’étendre au reste du territoire.

Créée en 1989, la chaîne de magasins ELDI, spécialisée dans l’électroménager, est connue pour ses offres de crédits en « location-achat ». Après quelques années moins fructueuses, le réseau de franchise semble affronter la conjonture actuelle de manière positive.

Plus de franchises
Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Plus de franchises

Actualités

Le réseau Burger King s’enrichit d’un tout nouveau restaurant à Estaimpuis. Une ouverture particulière pour l’enseigne qui expérimente pour la toute première fois le service à table. Un restaurant plus moderne et dans l’air du temps C’est en plein cœur du parking du nouveau centre commercial Mains & Sabots à Estaimpuis, que la marque mondiale […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

La chaîne historique de restauration Lunch Garden renforce son ancrage local en coopérant avec pas moins de 10 partenaires implantés en Belgique. Ainsi, l’enseigne s’engage à poursuivre son utilisation de produits locaux pour l’élaboration de ses menus et différentes recettes. Un partenariat gagnant-gagnant C’est via une charte de co-branding que la franchise nationale de restaurants […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.