Le salon FLASIA 2009 à Singapour : Votre porte d’entrée sur le marché asiatique !

  • Créé le : 14/06/2009
  • Modifé le : 14/06/2009
Franchising & Licensing Asia 2009 (FLAsia 2009) ouvrira ses portes les 15, 16 et 17 octobre 2009 à Suntec Singapour.

Avec environ 200 exposants et 10 000 visiteurs attendus pour le prochain salon, FLAsia est l’événement international de la franchise le plus important du marché asiatique.

Un peu d’histoire :
– En 1997, Singapour fut le premier pays à organiser un salon de la franchise et de la licence en Asie.
– Le nom de FLAsia, « Franchising & Licensing Asia » a été attribué au salon en 2006 pour mettre l’accent sur la région asiatique et faire de ce salon la porte d’entrée des franchiseurs internationaux vers le marché asiatique.

Pourquoi le salon FLAsia est-il la porte d’entrée idéale pour le marché asiatique ?
– Chaque année, des investisseurs de la région recherchent des master et des franchises régionales.
– La principale raison du succès de ce salon est sa capacité à mettre en contact les exposants étrangers et visiteurs.
– 70% des exposants de Flasia 2008 qualifient FLAsia comme le meilleur salon asiatique.

Quelles sont les activités organisées pour FLAsia 2009 ?
– E-Match : un programme de rencontres professionnelles sur Internet. Les visiteurs qui s’inscrivent auront accès à ce programme pour fixer des rendez-vous avec les franchiseurs.
– Hot-Match : une salle réservée aux exposants pour présenter leur concept aux parties intéressées.
– Le « USA International Certified Franchise Executive Program » sera présenté pour la première fois.
– Des conférences éducatives seront tenues tout au long du salon.
– Des pavillons nationaux (Australie, Singapour, Thaïlande, USA)

Pour plus d’information, merci de contacter :
BizLink Premium Services Pte Ltd
Tel: (65) 6467 8385
Fax: (65) 6467 8325
Email: info@bizlink.com.sg
Web: www.FranchiseLicenseAsia.com

Voir la vidéo de présentation du salon

Pour plus d’information sur le salon

Franchise DIETPLUS
DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA
MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS
CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise IRON BODYFIT
IRON BODYFIT

Sport et fitness

Apport : 25 000€

Franchise TOM & CO
TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Restauration rapide, fast food

Apport : 70 000€

Franchise RELOOKING Beauté Minceur
RELOOKING Beauté Minceur

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Plus de franchises Afficher plus

Actualités

Que penser de la règle des 3/2 pour créer un réseau de franchise ?

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

Pourquoi préférer un franchiseur qui fixe des obligations ? La réponse d’un expert en franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Devenir patron grâce à la franchise

Voici qui est attractif en franchise : vous créez votre entreprise en bénéficiant de l’aide de personnes compétentes, ayant déjà fait leurs preuves dans un domaine d’activité qui vous plait. La franchise parait idéale.

Mais soyons réalistes : Il s’agit d’un véritable investissement, tant financier que personnel.

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.