Le salon international de la franchise BUY BRAND se tiendra du 22 au 24 septembre 2009 à Moscou

Le salon international de la franchise BUY BRAND se tiendra du 22 au 24 septembre 2009 à Moscou
  • Créé le : 14/06/2009
  • Modifé le : 14/06/2009
Chaque année les exposants et les visiteurs de BUY BRAND viennent de plus en plus nombreux. L’année dernière le salon a accueilli 228 enseignes de 26 pays et 5210 visiteurs. D’après les estimations, cette année le salon recevra près de 6000 visiteurs et le nombre d’exposants sera encore plus important.

Chaque année BUY BRAND propose des nouveautés aux participants et aux visiteurs. L’édition BUY BRAND 2009 ne sera pas une exception. Les organisateurs proposent un nouveau secteur au sein du salon concernant les licences. C’est une alternative à la franchise permettant d’avoir des partenariats stratégiques avec les marques internationales.

Les points forts du salon BUY BRAND : 

– Cible de BUYBRAND : les franchisés potentiels, master franchisés, réseaux, franchiseurs potentiels, fournisseurs, investisseurs.
– Programme : Les séminaires, les présentations, les tables rondes sur les questions les plus actuelles de la franchise. Le forum international « Franchise en Russie » est un élément indispensable du programme
– Exposants au salon : Parmi les exposants  on trouve les acteurs les plus importants sur le marché de la franchise russe (RIKKI TIKKI, LTB, HIRSH, PUR PUR, SELENA ….) ainsi que des enseignes mondialement connues. (CENTURY 21, SUBWAY, EUROPCAR,  )
– Organisateurs du salon : Le salon BUYBRAND est organisé avec l’aide de l’Association Russe de la Franchise, « OPORA Rossii », l’Organisation  pour le développement des Petites et Moyennes Entreprises, l’Association Internationale des Affaires à Moscou, l’Association de la Franchise du Kazakhstan, l’Association de la Franchise de l’Ukraine, l’Association de la Franchise de l’Italie, la Chambre de Commerce des Etats-Unis en Russie.
– Zone spéciale « EXPORETAIL » : Une zone «ExpoRetail-2009» consacrée aux solutions logistiques, agencement des magasins, vidéo surveillance et gardiennage, formation pour les employés…

Pour en savoir plus sur le salon
 
Voir la vidéo de présentation du salon

AC Franchise est actif au salon de Moscou depuis 2 ans, nous invitons donc les franchiseurs français à participer à ce salon (que ce soit comme exposant ou visiteur) et les accompagnerons dans la préparation et la réussite de ce salon s’ils le souhaitent.

Dans tous les cas, AC Franchise TV Russia  vous aidera à recruter toute l’année.

Plus de franchises
Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Plus de franchises

Actualités
point de vente ixina fléron

L’acteur de la cuisine équipée Ixina, déjà bien implanté en Belgique au travers de sa cinquantaine de magasins réparties dans le pays, poursuit sa croissance en ouvrant les portes d’une nouvelle unité Fléron. Un nouveau défi La franchise Ixina qui fêtait ses 50 ans en 2021 a également été distinguée la même année comme la […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

C’est désormais au sein d’un tout nouveau siège social implanté à seulement deux kilomètres des anciens locaux que les employés de l’enseigne Brico se rendent tous les matins depuis le 29 juin 2022. Un nouvel espace de travail Déménagement effectué pour les membres de l’équipe du réseau Brico sont le nouveau siège social est aujourd’hui […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.