Le succès des franchiseurs de la restauration rapide

Le succès des franchiseurs de la restauration rapide
  • Créé le : 12/12/2006
  • Modifé le : 12/12/2006
L’année 2006 confirme les résultats positifs des franchises de restauration rapide. Dans le secteur, impossible de ne pas citer Mc Do qui s’est développé internationalement grâce à la franchise. Si l’enseigne a connu des difficultés ces dernières années en raison de la montée des questions liées à l’obésité, elle se maintient. Mais on trouve surtout des enseignes telles que KFC, Burger King, Quick et toutes celles spécialisées en pizza : Pizza Hut, La Boîte à Pizza, Pizza del Arte… Des franchiseurs confirmés qui continuent à progresser.

Des ouvertures sont programmées en nombre chaque année. Pour le recrutement l’idéal est d’avoir des qualités de gestionnaire et de meneur d’hommes, inutile d’être cuisinier. Pour le produit tout est bien balisé et les principaux achats sont centralisés.

Plus de franchises
Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Plus de franchises

Actualités

Le réseau Burger King s’enrichit d’un tout nouveau restaurant à Estaimpuis. Une ouverture particulière pour l’enseigne qui expérimente pour la toute première fois le service à table. Un restaurant plus moderne et dans l’air du temps C’est en plein cœur du parking du nouveau centre commercial Mains & Sabots à Estaimpuis, que la marque mondiale […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

La chaîne historique de restauration Lunch Garden renforce son ancrage local en coopérant avec pas moins de 10 partenaires implantés en Belgique. Ainsi, l’enseigne s’engage à poursuivre son utilisation de produits locaux pour l’élaboration de ses menus et différentes recettes. Un partenariat gagnant-gagnant C’est via une charte de co-branding que la franchise nationale de restaurants […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.