Arrivée en France en 2000, l’enseigne de franchise Adam et Ève, filiale française du Groupe Beate Uhse, leader européen du charme et de l’érotisme en Europe, se spécialise dans la distribution d’articles érotiques : lingerie, accessoires, soins du corps, huiles de massage, DVD, livres, magazines mis en valeur dans un décor à dominante rouge.
Les boutiques Adam et Ève, installées dans les rues commerçantes des grandes villes, proposent à leur clientèle un environnement sécurisant, cosy et chaleureux loin des traditionnels sex-shops !
Le réseau compte aujourd’hui sept points de vente en France, à Paris, Calais, Dunkerque, Le Havre (unité pilote), Lille, Lyon, Reims et Tourcoing.
Présente au salon franchise Expo Paris en mars dernier, l’enseigne a affirmé son ambition de développer son réseau de magasins en France, via la franchise notamment, à hauteur de 100 points de vente d’ici 5 ans dans des villes de 80 000 à 100 000 habitants.
Pour se lancer dans l’aventure Adam et Ève, l’enseigne propose un contrat de franchise de cinq ans avec un droit d’entrée de 20 000 euros, une redevance mensuelle d’exploitation de 5 % et de communication de 2 %.