Les femmes prouvent la possibilité de mener de front vie privée et vie professionnelle
Cette récompense, remise par la ministre des PME et des Indépendants a été attribuée aux femmes conciliant de manière optimale vie privée et vie professionnelle. L’Equiwoman Award récompense une femme indépendante faisant preuve de grandes qualités de gestion. L’objectif de ce prix est de démontrer que carrière indépendante et vie de famille ne sont pas incompatibles et que le statut social des indépendants offre une réelle flexibilité.
Cette année, ce sont près de 70 candidatures qui ont été présentées – soit un nombre multiplié par deux en quatre ans – et 1800 votes ont été générés en deux semaines, preuve du succès grandissant de ce concours et la présence croissante des femmes dans le monde des affaires !
Le prix Equiwoman a été remis par la ministre des PME et des Indépendants Sabine Laruelle aux deux gagnantes ex-aequo. Elle ont toutes deux recueillies plus de 600 voix :
Valérie Viatour (40 ans), Administrateur Délégué chez Chievo SA, société de services d’accompagnement en Business Intelligence et Datawarehousing.
Hilde Lemmens (47 ans), Managing Director chez Astyre SPRL, société internationale de consultance centrée sur la stratégie, le potentiel humain et les résultats.