La recette du succès : des stratégies de plus en plus efficaces pour fidéliser la clientèle et séduire de nouveaux consommateurs. Une règle d’or : diversifier son offre et surtout être innovant.
A titre d’exemple, la franchise La Boîte à Pizza joue la carte des saveurs avec le lancement, en février dernier, d’un partenariat avec des grands chefs étoilés. Pendant un an, huit recettes exclusives de pizzas gastronomiques imaginées par des grands noms de la gastronomie seront proposées dans l’ensemble des points de vente du réseau de franchise. Une révolution dans le secteur de la restauration rapide !
L’enseigne de franchise Pizza Sprint a quant à elle basé sa stratégie de développement sur des choix d’implantation originaux. Son credo ? Aller là où la concurrence n’est pas… en l’occurence les petites villes du grand Ouest ! Depuis plus de 10 ans, la franchise Pizza Sprint a su également démontrer sa capacité à s’imposer sur le marché grâce à un marketing performant valorisant l’image d’une entreprise dynamique…
Envie de rejoindre une de ces franchises innovantes et dynamiques ? Les franchiseurs recherchent actiement des candidats au profil d’entrepreneurs, avec expérience commerciale et mangériale.
Prenez connaissance de notre dossier : Franchise et pizza.