Les priorités géographiques de développement des réseaux sur la Web TV d’AC Franchise !

Les priorités géographiques de développement des réseaux sur la Web TV d’AC Franchise !
  • Créé le : 03/01/2010
  • Modifé le : 03/01/2010
Les réseaux de franchise qui cherchent à se développer en France expriment leurs préférences en termes de villes ou régions prioritaires pour leurs futures implantations. C’est le cas notamment de :

– La franchise d’origine belge, KC Chocolatier compté 40 magasins ouverts en France mais recherche aujourd’hui des franchisés pour les grandes villes françaises telles que : Lille, Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Nice. Voir les vidéos de cette enseigne de chocolat

– La franchise Ex’im est spécialisée dans les diagnostics immobiliers. Sur ce marché récent, mais croissant et porteur, la franchise Ex’im a su développer aujourd’hui 70 unités franchisés et il reste aujourd’hui une quinzaine de zones à pourvoir. Visionnez toutes les vidéos de cette enseigne de diagnostic immobilier.

– La franchise Heureux Comme Alexandre repose sur un concept de restauration à thème, spécialement étudié pour être simple et très rentable ! Le franchiseur a déjà retenu un excellent emplacement en centre ville de Bordeaux, à des conditions économiques très avantageuses, pour ouvrir son restaurant. Consultez les vidéos de cet enseigne de restauration à thème

– La franchise la Boîte à Pizza compte déjà 110 unités environ mais il reste des opportunités à saisir sur la région parisienne, la Bretagne et l’Est de la France. Voir les vidéos de cette enseigne de pizza

– La franchise Esthetic Center, basée sur un concept de beauté à prix doux et sans rendez-vous, offre de belles opportunités sur des régions comme le Nord de la France avec Lille par exemple, l’est de la France avec Nancy mais aussi en région parisienne. Découvrez les vidéos de cette enseigne de beauté

 

Plus de franchises
Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Plus de franchises

Actualités
point de vente ixina fléron

L’acteur de la cuisine équipée Ixina, déjà bien implanté en Belgique au travers de sa cinquantaine de magasins réparties dans le pays, poursuit sa croissance en ouvrant les portes d’une nouvelle unité Fléron. Un nouveau défi La franchise Ixina qui fêtait ses 50 ans en 2021 a également été distinguée la même année comme la […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

L’enseigne destinée à l’aménagement de l’habitat Mobalpa poursuit son extension avec l’ouverture d’un nouveau point de vente à Colomiers. Il s’agit du second magasin pour le désormais multiconcessionnaire du réseau. Une nouvelle adresse Après Portet-sur-Garonne, c’est à Colomiers que Mobalpa a décidé d’ajouter un nouveau maillon à sa chaîne. A la tête des deux unités, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.