Les salons START pour un premier pas sur le marché allemand

Les salons START pour un premier pas sur le marché allemand
  • Créé le : 24/01/2009
  • Modifé le : 24/01/2009
Le salon START est un des salons les plus connus d’Allemagne qui a généralement lieu à Brême au printemps (environ 140 exposants et 2400 visiteurs), à Nuremberg en été (160 exposants et 2000 visiteurs) et à Essen en automne (200 exposants et 5000 visiteurs)

Ce sont des salons de hautes qualités qui offrent de grandes opportunités et qui procurent un programme complet d’évènements comme :

– Le financement, les subventions et l’investissement du capital
– Des idées et des affaires novatrices qui commencent avec les nouvelles technologies
– Les successeurs d’entreprises et de franchises
– Les professions freelances
– La sécurité des entreprises et les stratégies grandissantes
– Les réseaux et la coopération
– Les affaires qui débutent comme autant d’alternatives contre le chômage
– Le marketing et les ventes
– Les plans des affaires et leurs cotes
– La gestion du personnel et de l’entreprise

Pour plus d’informations, consultez le  site  ou par email : info@start-messe.de
Plus de franchises
Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Plus de franchises

Actualités

Le réseau Burger King s’enrichit d’un tout nouveau restaurant à Estaimpuis. Une ouverture particulière pour l’enseigne qui expérimente pour la toute première fois le service à table. Un restaurant plus moderne et dans l’air du temps C’est en plein cœur du parking du nouveau centre commercial Mains & Sabots à Estaimpuis, que la marque mondiale […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

La chaîne historique de restauration Lunch Garden renforce son ancrage local en coopérant avec pas moins de 10 partenaires implantés en Belgique. Ainsi, l’enseigne s’engage à poursuivre son utilisation de produits locaux pour l’élaboration de ses menus et différentes recettes. Un partenariat gagnant-gagnant C’est via une charte de co-branding que la franchise nationale de restaurants […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.