l’ouverture à Lille et Lyon des « Très Grandes Boutiques d’Orange ».

  • Créé le : 04/12/2010
  • Modifé le : 04/12/2010
Franchise de téléphonie mobile, Orange inaugure ses deux plus grandes boutiques à Lille et Lyon. 400 mètres carrés innovants, dédiés au service et à l’expérience client. Visite guidée au sein des nouveaux espaces de la franchise Orange. On les appelle les Très Grandes Boutiques.

Une opération réussie pour la franchise Orange

La franchise Orange a souhaité concevoir des espaces qui permettent aux collaborateurs Orange et aux visiteurs d’échanger. Ils peuvent ainsi vivre et partager une expérience commune autour des produits et services du réseau de franchise de téléphonie mobile. Au sein de ces espaces installés à Lille et Lyon, des « conseillers experts », dotés d’une solide formation technique continue, apportent des réponses aux clients et leur apprennent à se servir facilement de la technologie au quotidien.

Un parcours découverte proposé aux clients

La franchise Orange a conjugué l’aspect professionnel à la découverte ludique pour inciter le client à découvrir ses Très Grandes Boutiques.
Celui-ci est ainsi invité à se détendre au sein de l’Espace Lounge Wifi, une parenthèse idéale pour « recharger ses batteries ». Il peut tester la gamme de produits Orange 100% connectés et en libre-service. Il découvre ensuite les 4 pôles d’expertise de la franchise de téléphonie mobile : TV, musique, sport et jeux. Au sein de l’Espace Innovation, il teste la technologie de demain. Le « bar des services » lui permet de résoudre les difficultés les plus courantes : configuration des produits, SAV, échange express, diagnostic rapide, recyclage des appareils.
Pour les plus réfractaires, la franchise Orange propose des « cours particuliers » avec formations, démonstrations, supports pédagogiques interactifs ainsi qu’une rencontre à l’Espace Pro pour trouver des solutions à leurs besoins professionnels.

Un design étudié et innovant mis en uvre par la franchise Orange

La franchise Orange a misé sur un design imaginé en collaboration avec le cabinet Malherbe Design. Objectif : rompre avec les codes traditionnels de la distribution. Les Très Grandes Boutiques déclinent les lignes dynamiques, les couleurs chaudes, des matières et un éclairage soulignant le relief. Elles respectent les normes environnementales de la Charte WWF.

Franchise DIETPLUS
DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA
MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS
CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise IRON BODYFIT
IRON BODYFIT

Sport et fitness

Apport : 25 000€

Franchise TOM & CO
TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Restauration rapide, fast food

Apport : 70 000€

Franchise RELOOKING Beauté Minceur
RELOOKING Beauté Minceur

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Plus de franchises Afficher plus

Actualités

Que penser de la règle des 3/2 pour créer un réseau de franchise ?

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

Pourquoi préférer un franchiseur qui fixe des obligations ? La réponse d’un expert en franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Devenir patron grâce à la franchise

Voici qui est attractif en franchise : vous créez votre entreprise en bénéficiant de l’aide de personnes compétentes, ayant déjà fait leurs preuves dans un domaine d’activité qui vous plait. La franchise parait idéale.

Mais soyons réalistes : Il s’agit d’un véritable investissement, tant financier que personnel.

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.