l’ouverture à Lille et Lyon des « Très Grandes Boutiques d’Orange ».

l’ouverture à Lille et Lyon des « Très Grandes Boutiques d’Orange ».
  • Créé le : 04/12/2010
  • Modifé le : 04/12/2010
Franchise de téléphonie mobile, Orange inaugure ses deux plus grandes boutiques à Lille et Lyon. 400 mètres carrés innovants, dédiés au service et à l’expérience client. Visite guidée au sein des nouveaux espaces de la franchise Orange. On les appelle les Très Grandes Boutiques.

Une opération réussie pour la franchise Orange

La franchise Orange a souhaité concevoir des espaces qui permettent aux collaborateurs Orange et aux visiteurs d’échanger. Ils peuvent ainsi vivre et partager une expérience commune autour des produits et services du réseau de franchise de téléphonie mobile. Au sein de ces espaces installés à Lille et Lyon, des « conseillers experts », dotés d’une solide formation technique continue, apportent des réponses aux clients et leur apprennent à se servir facilement de la technologie au quotidien.

Un parcours découverte proposé aux clients

La franchise Orange a conjugué l’aspect professionnel à la découverte ludique pour inciter le client à découvrir ses Très Grandes Boutiques.
Celui-ci est ainsi invité à se détendre au sein de l’Espace Lounge Wifi, une parenthèse idéale pour « recharger ses batteries ». Il peut tester la gamme de produits Orange 100% connectés et en libre-service. Il découvre ensuite les 4 pôles d’expertise de la franchise de téléphonie mobile : TV, musique, sport et jeux. Au sein de l’Espace Innovation, il teste la technologie de demain. Le « bar des services » lui permet de résoudre les difficultés les plus courantes : configuration des produits, SAV, échange express, diagnostic rapide, recyclage des appareils.
Pour les plus réfractaires, la franchise Orange propose des « cours particuliers » avec formations, démonstrations, supports pédagogiques interactifs ainsi qu’une rencontre à l’Espace Pro pour trouver des solutions à leurs besoins professionnels.

Un design étudié et innovant mis en uvre par la franchise Orange

La franchise Orange a misé sur un design imaginé en collaboration avec le cabinet Malherbe Design. Objectif : rompre avec les codes traditionnels de la distribution. Les Très Grandes Boutiques déclinent les lignes dynamiques, les couleurs chaudes, des matières et un éclairage soulignant le relief. Elles respectent les normes environnementales de la Charte WWF.

Plus de franchises
Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Plus de franchises

Actualités

Après de longues années de bons et loyaux services à la direction du réseau de franchise McDonald’s Belgique, Stephan De Brouwer quitte le navire pour laisser place à son successeur. Ce dernier assure ses nouvelles fonctions depuis le 1er avril 2021. Quand l’expérience est aux commandes C’est en tant qu’ingénieur en construction que Stéphane De […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Réseau de magasins spécialisés dans la vente de chaussures de sport et autres équipements sportifs, The Athlete’s Foot continue l’expansion de son concept en ouvrant les portes de 3 nouvelles unités et développe parallèlement son mode opératoire de vente. 3 nouvelles implantations Déjà fortement présente aux Pays-Bas, l’enseigne sportive The Athlete’s Foot intensifie davantage son […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.