Ouvrir sa franchise est une aventure humaine pleine de richesses et de bouleversements. Vous en connaissez les contraintes, les réalités techniques et juridiques. Mais avez-vous bien mesuré, plus personnellement, ce que ce choix implique ? Etes-vous conscient des attitudes et comportements que vous allez devoir adopter ?
Etes-vous vraiment prêt ? Etes-vous sûr de votre choix ? Est-ce vraiment le bon moment ?
Etes-vous vraiment confiant dans votre choix de franchise ? Dans le projet que vous souhaitez mener ? En êtes-vous fier ? C’est en étant convaincu de votre capacité à réussir que les autres pourront vous faire confiance et accepteront de vous suivre.
Etes-vous suffisamment patient ? Les premiers mois seront peut-être difficiles. Un succès n’arrive pas en quelques jours. Si les résultats se font attendre, serez-vous prêt à ne pas baisser les bras trop vite ? Sachez faire preuve de persévérance et de concentration : voilà des atouts certains à votre réussite.
Enfin, êtes-vous suffisamment ouvert et curieux pour rester en veille constamment ? A vous de détecter les opportunités qui s’offrent à vous et à faire chaque jour les bons choix.
Lisez aussi : Les 5 grandes étapes pour lancer son projet de création d’entreprise