Participez au concours international de la meilleure campagne publicitaire

  • Créé le : 22/01/2009
  • Modifé le : 22/01/2009
Concours de la meilleure campagne marketing internationale,
 Le vendredi 20 mars à Londres, à l’Hôtel Marriott

Ce concours créé et supporté par l’IFCN fut accepté et inclut dans les prestigieuses cérémonies de remises de prix marketing à Londres. 

De quoi s’agit-il?
La meilleur campagne marketing internationale est une catégorie ouverte aux franchiseurs (locaux ou étrangers) pour reconnaître quelle est la meilleure façon de mener sa campagne marketing. Les juges choisiront une campagne qui a obtenu des résultats visibles sur leur marché national.

Quels sont les critères clefs de la compétition?
• L’effet global et la notoriété de la marque sur son marché national
• Une campagne qui utilise au moins trois médias

Quelles sont les conditions de participation?
• Une campagne publicitaire qui s’est déroulée pendant un minimum de six mois entre janvier 2007 et janvier 2009.
• Les participants doivent montrer des exemples actuels de matériel de publicité, ainsi qu’un texte décrivant de quelle façon répondent-ils aux critères clefs de la compétition (Maximum de 1,000 mots).

Pour participer au concours, envoyez un mail à : acenglish@ac-franchise.be

Sources: Réunion Générale de l’IFCN à Budapest, 8 et 9 Novembre 2008. 

AC Franchise est l’un des membres fondateurs de l’IFCN.

Les membres de l’IFCN sont:
• Angela Bachfeld, FranFIND – GB et Allemagne
• Ferenz Feher, Feher & Feher – Mexique
• Fernando Campora, Cherto  – Brésil
• Giuseppe Bonani, Quadrante  – Italie
• Henri Laakso, FranCon – Finlande
• Jean Samper, AC Franchise – France et Afrique du Nord
• Karin Kisker, Franchiseaukten – Suède
• Katalin Mandel, DakExpo – Hongrie
• Santiago Barbadillo, Barbadillo Associados – Espagne et Portugal
• Borge Nilssen, Effectum Franchise Consulting – Norvège
• Panayiotos G. Roussopoulos, The Franchise Co – Grèce

 

Franchise DIETPLUS
DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA
MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS
CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise IRON BODYFIT
IRON BODYFIT

Sport et fitness

Apport : 25 000€

Franchise TOM & CO
TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Restauration rapide, fast food

Apport : 70 000€

Franchise RELOOKING Beauté Minceur
RELOOKING Beauté Minceur

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Plus de franchises Afficher plus

Actualités

Que penser de la règle des 3/2 pour créer un réseau de franchise ?

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

Pourquoi préférer un franchiseur qui fixe des obligations ? La réponse d’un expert en franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Devenir patron grâce à la franchise

Voici qui est attractif en franchise : vous créez votre entreprise en bénéficiant de l’aide de personnes compétentes, ayant déjà fait leurs preuves dans un domaine d’activité qui vous plait. La franchise parait idéale.

Mais soyons réalistes : Il s’agit d’un véritable investissement, tant financier que personnel.

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.