Concours de la meilleure campagne marketing internationale,
Le vendredi 20 mars à Londres, à l’Hôtel Marriott
Le vendredi 20 mars à Londres, à l’Hôtel Marriott
Ce concours créé et supporté par l’IFCN fut accepté et inclut dans les prestigieuses cérémonies de remises de prix marketing à Londres.
De quoi s’agit-il?
La meilleur campagne marketing internationale est une catégorie ouverte aux franchiseurs (locaux ou étrangers) pour reconnaître quelle est la meilleure façon de mener sa campagne marketing. Les juges choisiront une campagne qui a obtenu des résultats visibles sur leur marché national.
La meilleur campagne marketing internationale est une catégorie ouverte aux franchiseurs (locaux ou étrangers) pour reconnaître quelle est la meilleure façon de mener sa campagne marketing. Les juges choisiront une campagne qui a obtenu des résultats visibles sur leur marché national.
Quels sont les critères clefs de la compétition?
L’effet global et la notoriété de la marque sur son marché national
Une campagne qui utilise au moins trois médias
L’effet global et la notoriété de la marque sur son marché national
Une campagne qui utilise au moins trois médias
Quelles sont les conditions de participation?
Une campagne publicitaire qui s’est déroulée pendant un minimum de six mois entre janvier 2007 et janvier 2009.
Les participants doivent montrer des exemples actuels de matériel de publicité, ainsi qu’un texte décrivant de quelle façon répondent-ils aux critères clefs de la compétition (Maximum de 1,000 mots).
Une campagne publicitaire qui s’est déroulée pendant un minimum de six mois entre janvier 2007 et janvier 2009.
Les participants doivent montrer des exemples actuels de matériel de publicité, ainsi qu’un texte décrivant de quelle façon répondent-ils aux critères clefs de la compétition (Maximum de 1,000 mots).
Pour participer au concours, envoyez un mail à : acenglish@ac-franchise.be
Sources: Réunion Générale de l’IFCN à Budapest, 8 et 9 Novembre 2008.
AC Franchise est l’un des membres fondateurs de l’IFCN.
Les membres de l’IFCN sont:
Angela Bachfeld, FranFIND – GB et Allemagne
Ferenz Feher, Feher & Feher – Mexique
Fernando Campora, Cherto – Brésil
Giuseppe Bonani, Quadrante – Italie
Henri Laakso, FranCon – Finlande
Jean Samper, AC Franchise – France et Afrique du Nord
Karin Kisker, Franchiseaukten – Suède
Katalin Mandel, DakExpo – Hongrie
Santiago Barbadillo, Barbadillo Associados Espagne et Portugal
Borge Nilssen, Effectum Franchise Consulting – Norvège
Panayiotos G. Roussopoulos, The Franchise Co – Grèce
Angela Bachfeld, FranFIND – GB et Allemagne
Ferenz Feher, Feher & Feher – Mexique
Fernando Campora, Cherto – Brésil
Giuseppe Bonani, Quadrante – Italie
Henri Laakso, FranCon – Finlande
Jean Samper, AC Franchise – France et Afrique du Nord
Karin Kisker, Franchiseaukten – Suède
Katalin Mandel, DakExpo – Hongrie
Santiago Barbadillo, Barbadillo Associados Espagne et Portugal
Borge Nilssen, Effectum Franchise Consulting – Norvège
Panayiotos G. Roussopoulos, The Franchise Co – Grèce