Pourquoi visiter le salon de la franchise BUYBRAND 2009 ?

Pourquoi visiter le salon de la franchise BUYBRAND 2009 ?
  • Créé le : 16/09/2009
  • Modifé le : 16/09/2009
Le salon international de la franchise BUY BRAND se 8iendra du 22 au 24 septembre 2009 à Moscou, au sein de Crocus Expo, centre international d’exhibition (Krasnogorsk, 65-66 km Moscow Ring Road).

BUY BRAND est un projet russe unique dédié à la franchise. BUY BRAND 2009 propose des centaines d’idées pour réussir !

Chaque année BUY BRAND propose des nouveautés aux participants et aux visiteurs. L’édition BUY BRAND 2009 ne sera pas une exception. Les organisateurs proposent un nouveau secteur au sein du salon concernant les licences. C’est une alternative à la franchise permettant d’avoir des partenariats stratégiques avec les marques internationales.

Les points forts du salon BUY BRAND : 

• Cible
La cible de BUYBRAND : les franchisés potentiels, master franchisés, franchiseurs, franchiseurs potentiels, fournisseurs, investisseurs.

• Programme : séminaires, présentations, tables rondes
Les séminaires, les présentations, les tables rondes sur les questions les plus actuelles de la franchise. Le forum international « Franchise en Russie » est un élément indispensable du programme 

• Exposants au salon
Parmi les exposants  on trouve les acteurs les plus importants sur le marché de la franchise (RUE DES GOBELINS, BIBELOTS, RIKKI TIKKI, LTB, COLIN’S, CAMELOT, HIRSH, PUR PUR, SELENA,,,), les enseignes mondialement connues (WESTLAND, CENTURY 21, SUBWAY, COLOR GLO INTERNATIONAL, EUROPCAR, GRILLMASTER, BOCONCEPT ® ).

• Organisateurs du salon
Le salon BUYBRAND est organisé avec l’aide de l’Association Russe de la Franchise, « OPORA Rossii », l’Organisation  pour le développement des Petites et Moyennes Entreprises, l’Association Internationale des Affaires à Moscou, l’Association de la Franchise du Kazakhstan, l’Association de la Franchise de l’Ukraine, l’Association de la Franchise de l’Italie, la Chambre de Commerce des Etats-Unis en Russie.

• Zone spéciale « EXPORETAIL »
Une zone «ExpoRetail-2009» consacrée aux solutions logistiques, agencements des magasins, vidéo surveillance et gardiennage, formation pour les employés…

Plus de franchises
Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Plus de franchises

Actualités
point de vente ixina fléron

L’acteur de la cuisine équipée Ixina, déjà bien implanté en Belgique au travers de sa cinquantaine de magasins réparties dans le pays, poursuit sa croissance en ouvrant les portes d’une nouvelle unité Fléron. Un nouveau défi La franchise Ixina qui fêtait ses 50 ans en 2021 a également été distinguée la même année comme la […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

L’enseigne destinée à l’aménagement de l’habitat Mobalpa poursuit son extension avec l’ouverture d’un nouveau point de vente à Colomiers. Il s’agit du second magasin pour le désormais multiconcessionnaire du réseau. Une nouvelle adresse Après Portet-sur-Garonne, c’est à Colomiers que Mobalpa a décidé d’ajouter un nouveau maillon à sa chaîne. A la tête des deux unités, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.