Un parcours franchise renforcé au salon de la lingerie

  • Créé le : 08/01/2009
  • Modifé le : 08/01/2009
La 46ème édition du salon international de la lingerie aura lieu du 18 au 21 janvier 2009 – Paris, Porte de Versailles Pavillon 1.

Le Salon International de la Lingerie 2009 se dévoile plus glamour que jamais et fait peau neuve avec une nouvelle identité visuelle résolument mode.

Un parcours Franchise renforcé et développé pour 2009 avec au programme :
• des rencontres avec les marques qui souhaitent développer leur réseau propre de distribution
sous forme d’un « Parcours Marché »,
• des conférences dédiées pour apprendre et comprendre cette distribution,
• une zone d’experts français et internationaux animée entre autres par Ac-Franchise.

Le salon international de la lingerie, c’est :
– 4 jours de rencontres professionnelles
– 42 000 m2 d’exposition
– 600 marques
– 27 147 visiteurs (en 2008)
– 63% de visiteurs internationaux
et de nombreuses conférences et défilés !

Voir la vidéo du salon sur ac-franchise.tv 

 

Franchise DIETPLUS
DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA
MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS
CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise IRON BODYFIT
IRON BODYFIT

Sport et fitness

Apport : 25 000€

Franchise TOM & CO
TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Restauration rapide, fast food

Apport : 70 000€

Franchise RELOOKING Beauté Minceur
RELOOKING Beauté Minceur

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Plus de franchises Afficher plus

Actualités

Que penser de la règle des 3/2 pour créer un réseau de franchise ?

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

Pourquoi préférer un franchiseur qui fixe des obligations ? La réponse d’un expert en franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Devenir patron grâce à la franchise

Voici qui est attractif en franchise : vous créez votre entreprise en bénéficiant de l’aide de personnes compétentes, ayant déjà fait leurs preuves dans un domaine d’activité qui vous plait. La franchise parait idéale.

Mais soyons réalistes : Il s’agit d’un véritable investissement, tant financier que personnel.

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.