Un parcours franchise renforcé au salon de la lingerie

Un parcours franchise renforcé au salon de la lingerie
  • Créé le : 08/01/2009
  • Modifé le : 08/01/2009
La 46ème édition du salon international de la lingerie aura lieu du 18 au 21 janvier 2009 – Paris, Porte de Versailles Pavillon 1.

Le Salon International de la Lingerie 2009 se dévoile plus glamour que jamais et fait peau neuve avec une nouvelle identité visuelle résolument mode.

Un parcours Franchise renforcé et développé pour 2009 avec au programme :
• des rencontres avec les marques qui souhaitent développer leur réseau propre de distribution
sous forme d’un « Parcours Marché »,
• des conférences dédiées pour apprendre et comprendre cette distribution,
• une zone d’experts français et internationaux animée entre autres par Ac-Franchise.

Le salon international de la lingerie, c’est :
– 4 jours de rencontres professionnelles
– 42 000 m2 d’exposition
– 600 marques
– 27 147 visiteurs (en 2008)
– 63% de visiteurs internationaux
et de nombreuses conférences et défilés !

Voir la vidéo du salon sur ac-franchise.tv 

 
Plus de franchises
Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Plus de franchises

Actualités

Le réseau Burger King s’enrichit d’un tout nouveau restaurant à Estaimpuis. Une ouverture particulière pour l’enseigne qui expérimente pour la toute première fois le service à table. Un restaurant plus moderne et dans l’air du temps C’est en plein cœur du parking du nouveau centre commercial Mains & Sabots à Estaimpuis, que la marque mondiale […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

La chaîne historique de restauration Lunch Garden renforce son ancrage local en coopérant avec pas moins de 10 partenaires implantés en Belgique. Ainsi, l’enseigne s’engage à poursuivre son utilisation de produits locaux pour l’élaboration de ses menus et différentes recettes. Un partenariat gagnant-gagnant C’est via une charte de co-branding que la franchise nationale de restaurants […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.