Zoom sur 3 franchises qui savent communiquer !

Zoom sur 3 franchises qui savent communiquer !
  • Créé le : 06/07/2009
  • Modifé le : 06/07/2009
Ces franchises sont spécialisées dans la communication et la publicité.
Elles diffusent des messages.
Elles permettent aux entreprises d’informer leur clientèle et d’entretenir leur image. Elles mettent en avant une activité auprès d’un public.

– La franchise CardGroup propose une gamme complète de cartes festives et d’articles de papeterie. La mission du franchisé CardGroup consiste à implanter sur son secteur des présentoirs de cartes et autres articles de papeterie en dépôt vente chez des commerçants ayant signé un accord de partenariat (librairies, carteries, tabacs, Maison de la Presse, Hôpitaux, stations services etc).
En plus d’un très faible investissement (apport personnel de 20 000 euros et droit d’entrée à 4 000 €), l’activité ne nécessite aucun local !

Pour en savoir plus, consultez la fiche annuaire CardGroup

Pano Boutique se développe en concession et non en franchise.
Pano Boutique est spécialisé dans la réalisation de visuels de communication et de signalétiques. L’enseigne s’évertue ainsi à fournir un grand nombre de solutions à ses clients pour marquer, indiquer, flécher et promouvoir sur tous types de supports : les lettres adhésives, la signalétique intérieure et extérieure en passant par la décoration de vitrines et de véhicules et les banderoles.
En plus de nombreuses aides et outils, le réseau Pano Boutique apporte à ses adhérents une marge brute de 85% sur les marquages adhésifs !

Pour en savoir plus, consultez la fiche annuaire Pano Boutique
Et ne manquez pas la vidéo de Jacquelin de Vaultibault, PDG de Pano Boutique sur ac-franchise.TV !

La franchise Force Plus Production propose des solutions de communication par l’événement à 0 euro aux galeries commerciales, artisans commerçants et municipalités. Ces prestations sont gratuites pour les clients qui bénéficient d’animations commerciales et culturelles sans en supporter le coût!
 Les charges fixes de la franchise Force Plus Production sont faibles car le franchisé travaille seul et de chez lui (pas de charge de personnel, pas de loyer…). Les premiers retours sur investissement apparaissent dés 6 mois d’activité pour un chiffre d’affaires annuel oscillant entre 150 000 et 180 000 euros selon le département implanté. 

Pour en savoir plus, consultez la fiche annuaire Force Plus Production

Plus de franchises
Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Plus de franchises

Actualités
point de vente ixina fléron

L’acteur de la cuisine équipée Ixina, déjà bien implanté en Belgique au travers de sa cinquantaine de magasins réparties dans le pays, poursuit sa croissance en ouvrant les portes d’une nouvelle unité Fléron. Un nouveau défi La franchise Ixina qui fêtait ses 50 ans en 2021 a également été distinguée la même année comme la […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

L’enseigne destinée à l’aménagement de l’habitat Mobalpa poursuit son extension avec l’ouverture d’un nouveau point de vente à Colomiers. Il s’agit du second magasin pour le désormais multiconcessionnaire du réseau. Une nouvelle adresse Après Portet-sur-Garonne, c’est à Colomiers que Mobalpa a décidé d’ajouter un nouveau maillon à sa chaîne. A la tête des deux unités, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.