Franchise MONCEAU FLEURS

Apport
70 000€
Droit d'entrée
17 000€
Formation
Oui
CA réalisable
900 000€
Demander une documentation
Je suis intéressé par la franchise MONCEAU FLEURS Envoyer ma candidature

En 1965, le premier magasin Monceau fleurs ouvre ses portes à Paris. Spécialisé dans la vente de fleurs et de plantes en libre-service, Monceau fleurs se développe en franchise depuis 1998 après avoir développé des succursales à Paris.

La franchise Monceau fleurs promet d’accompagner les franchisés à partir de la phase de création d’entreprise, notamment lors de la recherche d’un local et de l’emplacement. Une formation est donnée à chaque franchisé qu’il soit originaire de la fleur ou non.

Les points mis en avant par l’enseigne de fleurs

• – notoriété  de la marque
• – prix des produits hyper compétitifs grâce à une puissante centrale d’achats
• – logistique performante avec des livraisons dans les points de vente plusieurs fois par semaine
• – innovation permanente tant produits que marketing
• – campagnes de communication touchant plus de 45 millions de personnes
• – libre-service ouvert 7J/7 pour capter une large clientèle avec des amplitudes horaires importantes

.

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Demander une documentation
Demander une documentation
Franchises suggérées
Franchise CARREMENT FLEURS CARREMENT FLEURS

Fleuriste

Apport : 60 000€

Franchise HAPPY HAPPY

Fleuriste

Apport : 60 000€

Franchise RAPID’FLORE RAPID’FLORE

Fleuriste

Apport : 40 000€

Actualités du secteur Fleuriste

La franchise Carrément Fleurs dévoile ses ambitions de développement pour 2019

Avec un chiffre d’affaires en hausse en 2018 – 17,5 millions d’euros HT, soit une progression de 9% par rapport à l’an dernier – accompagné de plusieurs ouvertures, la franchise Carrément Fleurs a renforcé sa position de troisième réseau de fleurs coupées et compositions florales originales en France. Fort de ses 13 ans d’expérience et ses 39 agences, le réseau s’appuie sur un concept innovant fondé sur la passion des fleurs mais également la convivialité et le respect du travail bien fait. Créé en 2006, par Chantal et Bruno Pain, et développé en réseau depuis 2012, Carrément Fleurs est bien décidé à booster son développement et à maintenir une croissance positive.

La franchise de fleurs coupées enregistre une hausse de 13 % de son CA

L’enseigne qui revendique sa position de 3ème acteur du marché des fleuristes en franchise, Carrément Fleurs, aurait enregistré une hausse de 13 % de son chiffre d’affaire en comparaison avec l’année dernière. Durant le premier semestre, le réseau a ouvert 2 nouveaux points de vente pour totaliser 35 magasins en France.

La franchise Monceau Fleurs repart de l’avant

Dix-huit mois après son rachat par le fonds de retournement Perceva, le groupe EMOVA qui exploite les trois enseignes : Monceau Fleurs, Rapid’Flore et Happy, repart de l’avant. Il a annoncé un bénéfice net de 471 000 € (à fin septembre 2014), contre une perte de 22 millions lors de l’exercice précédent. Le groupe a également annoncé son intention d’ouvrir […]

Actualité Fleuriste

Actualités du réseau MONCEAU FLEURS

Au Nom de La Rose dans le giron d’ EMOVA Group

EMOVA Group qui exploite 300 points de vente sous enseigne Monceau Fleur, Happy et Rapid’flore se porte acquéreur d’un autre réseau de fleur sous l’appellation Au Nom de La Rose. Cette enseigne compte 74 points de vente en France et à l’étranger. deux réseaux complémentaires La franchise Au Nom de La Rose est un réseau […]

La franchise de fleur se relooke

Fondée en 1965, la franchise Monceau Fleurs, pionnière dans le commerce de fleurs en libre-service décide de refondre son identité visuelle sur l’ensemble de son réseau. La franchise Monceau Fleurs retourne aux sources La franchise Monceau Fleurs décide de renouer avec son histoire en revenant aux sources. Elle opère à l’aide de l’agence de design AKDV […]

Plus d'actualités du réseau MONCEAU FLEURS

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.