Franchise CASA DEL CAMPO

Apport
100 000€
Droit d'entrée
30 000€
Formation
Oui
CA réalisable
700 000€
Demander une documentation
Je suis intéressé par la franchise CASA DEL CAMPO Envoyer ma candidature

Ancrée sur le segment porteur des bars à thèmes, la franchise CASA DEL CAMPO trouve sa place parmi les acteurs de la restauration.  Les restaurants à thèmes Casa Del Campo  proposent un concept original qui se démarque de la traditionnelle restauration française : les bars à tapas !

La franchise de bar à tapas souhaite exporter son concept au sein des pays de l’Union Européenne, en l’occurrence la Belgique.

A propos de la franchise CASA DEL CAMPO

Répliques modernes des bars à Tapas espagnols, les brasseries Casa Del Campo sont des lieux de convivialité et de partage. A toute heure de la journée et dans un décor chaleureux d’inspiration ibérique, les clients consomment un large choix de tapas et de plats chauds accompagnés de boissons typiques (bières, sangria, vins espagnols…).

le franchiseur se dit prêt à étudier tous les profils et toutes les oportunités pour des ouvertures en Belgique.

Découvrez les réseaux de restaurants à thème qui franchisent et recrutent  ainsi que les concepts et les opportunités  des franchises belges en vidéo.  

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Demander une documentation
Demander une documentation
Franchises suggérées
Franchise STEAK ‘N SHAKE STEAK ‘N SHAKE

Restauration rapide, fast food

Apport : 350 000€

Franchise HIPPOPOTAMUS HIPPOPOTAMUS

Restaurant à thème

Apport : 300 000€

Franchise Balls & Glory Balls & Glory

Restaurant à thème

Franchise Sushiria Sushiria

Restaurant à thème

Franchise COUSCOUS PARTY COUSCOUS PARTY

Restaurant à thème

Apport : 20 000€

Franchise La Grotte du Yeti La Grotte du Yeti

Restaurant à thème

Apport : 50 000€

Franchise Casa José Casa José

Restaurant à thème

Franchise LE PAIN QUOTIDIEN LE PAIN QUOTIDIEN

Restaurant à thème

Apport : 75 000€

Actualités du secteur Restaurant à thème

Annick van Overstraeten devient CEO de la franchise Pain Quotidien

Annick van Overstraeten vient d’être nommée CEO de la franchise Pain Quotidien, la chaîne de restauration façon boulangerie. Créée en 1990, l’enseigne belge propose à ses clients une offre variée de repas sains avec son incontournable pain bio. La marque est présente en Belgique, en France mais aussi ailleurs dans le monde. Pour pouvoir se […]

Steak’n Shake recherche ses franchisés sur AC Franchise

Pour rejoindre le réseau Steak’n Shake, il est essentiel de partager ses valeurs afin de pouvoir construire ensemble un projet à succès sur un secteur prometteur.

Les nouveautés de la franchise La Pataterie

Créée en 1996 à Brive-la-Gaillarde par Jean-Christophe Pailleux et lancée en franchise en 2003, La Pataterie est un concept de restauration autour de la pomme de terre. Présente dans 90 % des départements français, l’enseigne propose des formules variées adaptées à tous les âges, des menus généreux et des plats concoctés avec amour, servis dans un cadre authentique. Pour 2018 les nouveautés ne manquent pas pour le réseau La Pataterie.

Actualité Restaurant à thème

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.