La franchise Cuisines Raison présente son concept aux candidats franchisés

La franchise Cuisines Raison présente son concept aux candidats franchisés
  • Créé le : 24/12/2018
  • Modifé le : 24/12/2018
Le réseau de cuisinistes sans magasin travaillant exclusivement au domicile des clients Cuisines Raison invite les candidats passionnés par l’aménagement d’intérieur et la décoration et souhaitant entreprendre en franchise dans un segment qui enregistre la meilleure performance du marché, à découvrir via plusieurs web-conférences, son concept, son modèle économique ainsi que l’accompagnement mis en place par la franchise. Lancée en 1996, l’enseigne qui compte aujourd’hui une centaine de franchises en France, au Royaume-Uni et à l’Île Maurice, poursuit sa croissance et ambitionne de renforcer sa présence dans les pays limitrophes particulièrement en Belgique.

Quel profil pour devenir cuisiniste à domicile Cuisines Raison ?

Devenir franchisé Cuisines Raison c’est avant tout avoir l’envie d’entreprendre à son compte et d’affronter de nouveaux défis. C’est également avoir le goût de la vente directe et être obstiné de la satisfaction client. Le candidat à la franchise Cuisines Raison est un passionné d’aménagement intérieur, issu du monde de l’habitat (cuisiniste, agenceur, électroménager, décoration, ameublement, architecture d’intérieur…).

Pourquoi choisir la franchise Cuisines Raison ?

Lancé en 1996 par Claude Raison, Cuisines Raison offre de nombreux avantages aux candidats à la recherche d’un concept différenciant dans le secteur de la cuisine. Le fait de vendre sans magasin permet au franchisé de créer son activité avec un investissement réduit, travailler sur un périmètre restreint pour être mieux connu par ses clients et les prescripteurs du métier, rencontrer le client à un moment qu’il a choisi, il sera donc plus décontracté et attentif, visualiser directement le style d’habitat du client, proposer des prestations à des prix compétitifs (sans magasin, ni stocks à financer). Il dispose d’une multitude d’atouts pour séduire ses clients, tout en bénéficiant d’outils et de méthodes pour gagner du temps dans tous les domaines (commercial, marketing, administratif, gestion), des conseils de spécialistes, de formations continues, de la synergie d’un réseau de professionnels et de passionnés pour échanger et progresser ensemble. 

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