Tel est le cas de la franchise Sergent Major qui a mis en place 3 jours d’exception, du 24 au 27 novembre, durant lesquels les clients profitent d’une promo : 1 article acheté = le 2e à 4€. De quoi faire plaisir aux enfants et à leurs parents tout en générant du trafic aux magasins du réseau.
Sergent Major accompagne ses adhérents à travers des actions bien pensées
Connue pour la qualité de ses articles (vêtements et accessoires) destinés aux enfants jusqu’à 11 ans, la franchise Sergent Major allie offre diversifiée, inspirée de l’imaginaire des enfants, et prix adaptés. Un positionnement qui permet aux magasins du réseau d’attirer et de fidéliser une large clientèle autour de collections qui racontent des histoires liées au monde de l’enfance.
A cela, l’enseigne ajoute un excellent accompagnement permettant à ses adhérents de se concentrer sur le développement de leur affaire. Ainsi, la tête de réseau assure, entre autres, des actions de promotion et de marketing bien pensés. C’est par exemple le cas de l’opération Black Friday faisant profiter les clients d’un prix réduit pour tout achat de 2 articles. Une opération pertinente visant à faire plaisir aux bouts de chou et leurs parents tout en générant un important trafic aux magasins Sergent Major.