Pertinence du concept, qualité de l’accompagnement et perspectives d’évolution, Mathieu Rouhaud, franchisé Mail Boxes Etc. à Montrouge met en avant les points forts de l’enseigne et conseille vivement aux porteurs de projet désireux de rejoindre ses rangs de sauter le pas.
La franchise Mail Boxes Etc. vue par Mathieu Rouhaud, à la tête du centre de Montrouge
Rien de tel que le témoignage des adhérents pour juger de l’ambiance au sein du réseau d’une enseigne. Ceux de la franchise Mail Boxes Etc. sont pleinement satisfaits et n’hésitent pas à le clamer haut et fort. Tel est le cas de Mathieu Rouhaud, à la tête du centre de Montrouge depuis février 2017.
Le jeune entrepreneur commence par présenter le concept de l’enseigne, un concept articulé autour de « quatre pôles d’activité complémentaires : l’emballage et l’expédition, le graphisme et l’impression, la domiciliation et location de boîtes aux lettres et la vente de fournitures. » Il met particulièrement en avant l’activité d’emballage et d’expédition de l’enseigne en soulignant qu’ « aucun autre concurrent ne propose un service sur-mesure comme le fait MBE. »
Le jeune entrepreneur commence par présenter le concept de l’enseigne, un concept articulé autour de « quatre pôles d’activité complémentaires : l’emballage et l’expédition, le graphisme et l’impression, la domiciliation et location de boîtes aux lettres et la vente de fournitures. » Il met particulièrement en avant l’activité d’emballage et d’expédition de l’enseigne en soulignant qu’ « aucun autre concurrent ne propose un service sur-mesure comme le fait MBE. »
En effet, MBE propose une gestion de A à Z de leurs divers envois ce qui lui permet de s’adresser à une large clientèle. « A titre d’exemple, les salles de vente font régulièrement appel à nous pour la livraison d’œuvres d’art », se réjouit Mathieu.
Côté accompagnement des franchisés, l’enseigne assure une formation au démarrage, une présence à l’ouverture du magasin et à l’inauguration. « Parallèlement, Mail Boxes Etc. négocie des accords-cadres dont nous bénéficions directement, avec des fournisseurs de matériel d’emballage ou de petites fournitures en papèterie, avec les transporteurs (UPS, FedEx, TNT, DHL…) », ajoute le franchisé de Montrouge.
Il conclut en incitant les porteurs de projet à intégrer le réseau solide et solidaire de la franchise MBE en rappelant qu’il s’agit d’un réseau « encore jeune et qu’il y a beaucoup à faire ! »
Intéressé par cette franchise riche de plus de 30 ans d’expérience, d’une solide présence à l’international et d’un concept ayant largement prouvé son efficacité ? N’hésitez pas à demander toute la documentation.