La franchise Mail Boxes Etc. vue par Mathieu Rouhaud, à la tête du centre de Montrouge

  • Créé le : 09/06/2017
  • Modifé le : 09/06/2017
Pertinence du concept, qualité de l’accompagnement et perspectives d’évolution, Mathieu Rouhaud, franchisé Mail Boxes Etc. à Montrouge met en avant les points forts de l’enseigne et conseille vivement aux porteurs de projet désireux de rejoindre ses rangs de sauter le pas.

Mathieu Rouhaud, franchisé MBE à Montrouge

La franchise Mail Boxes Etc. vue par Mathieu Rouhaud, à la tête du centre de Montrouge

Rien de tel que le témoignage des adhérents pour juger de l’ambiance au sein du réseau d’une enseigne. Ceux de la franchise Mail Boxes Etc. sont pleinement satisfaits et n’hésitent pas à le clamer haut et fort. Tel est le cas de Mathieu Rouhaud, à la tête du centre de Montrouge depuis février 2017.
Le jeune entrepreneur commence par présenter le concept de l’enseigne, un concept articulé autour de « quatre pôles d’activité complémentaires : l’emballage et l’expédition, le graphisme et l’impression, la domiciliation et location de boîtes aux lettres et la vente de fournitures. » Il met particulièrement en avant l’activité d’emballage et d’expédition de l’enseigne en soulignant qu’ « aucun autre concurrent ne propose un service sur-mesure comme le fait MBE. »
En effet, MBE propose une gestion de A à Z de leurs divers envois ce qui lui permet de s’adresser à une large clientèle. « A titre d’exemple, les salles de vente font régulièrement appel à nous pour la livraison d’œuvres d’art », se réjouit Mathieu. 
Côté accompagnement des franchisés, l’enseigne assure une formation au démarrage, une présence à l’ouverture du magasin et à l’inauguration. « Parallèlement, Mail Boxes Etc. négocie des accords-cadres dont nous bénéficions directement, avec des fournisseurs de matériel d’emballage ou de petites fournitures en papèterie, avec les transporteurs (UPS, FedEx, TNT, DHL…) », ajoute le franchisé de Montrouge. 
Il conclut en incitant les porteurs de projet à intégrer le réseau solide et solidaire de la franchise MBE en rappelant qu’il s’agit d’un réseau « encore jeune et qu’il y a beaucoup à faire ! »
Intéressé par cette franchise riche de plus de 30 ans d’expérience, d’une solide présence à l’international et d’un concept ayant largement prouvé son efficacité ? N’hésitez pas à demander toute la documentation

Actualités

L’enseigne Dietplus agrandit son réseau Belge …

Dietplus, véritable réseau expert de professionnels de la diététique depuis 2011, poursuit son déploiement Belge en procédant à l’ouverture de son centre de Jodoigne, inauguré le 9 Mars 2019. Nouvelle stratégie d’implantation Afin de renforcer son maillage et de renforcer sa notoriété en Belgique, Dietplus adopte une nouvelle stratégie d’implantation. En effet, la marque procède […]

Un nouveau point de vente franchisé Burger King ouvre ses portes au Mans

Poursuivant son rythme effréné de développement depuis son come-back en France en 2012, la franchise Burger King annonce l’ouverture d’un nouveau point de vente dans la commune du Mans, dans le département de la Sarthe, en région Pays de la Loire. Inauguré le 23 janvier dernier, le nouveau restaurant bénéficie d’un emplacement privilégié sur l’avenue Bollée. A la tête de cette nouvelle adresse Fadi Menzli, déjà franchisé Burger King à St Saturnin.

Objectifs 2019 : l’enseigne Hippopotamus compte poursuivre son déploiement !

Hippopotamus, concept de Steak House à la française importé des Etats-Unis depuis 1968 poursuit son maillage national en 2019 après un vrai travail de refonte et de rénovation sur l’ensemble de ses 130 établissements, dont 55 franchises.

L’Echelle Européenne participe au Salon Global Industrie Lyon

Le réseau L’Echelle Européenne marquera sa présence lors du Salon Global Industrie Lyon, qui se déroulera du 5 au 8 mars prochain, au sein du Parc des Expositions Eurexpo Lyon. Ce salon représente un événement majeur pour les industriels et rassemblera tout l’écosystème industriel, toute la chaîne de valeur et toutes les filières utilisatrices.

Julien Besquent, un multifranchisé BoConcept® très heureux !

Présente dans une soixantaine de pays avec plus de 2 560 boutiques et 40 studios, la franchise BoConcept® propose des collections et des meubles fonctionnels, intelligents, personnalisables et adaptés aux besoins spécifiques de chacun en termes de design, de budget et d’activité. Spécialisée dans la conception, la production et la commercialisation à l’international de meubles personnalisables pour les particuliers et les professionnels, l’enseigne danoise poursuit son développement sur le marché français et inaugure un nouveau magasin à Lyon, situé dans la zone commerciale entre Champagne et Limonest.

Plus d'actualités

Fermer le menu