La franchise La Boite à Pizza met régulièrement en place des actions visant à fidéliser ses clients et à générer du trafic à son réseau.
Dernières actions en date : top 3 des best-sellers ainsi qu’un voyage à Miami à gagner.
La franchise La Boite à Pizza à l’écoute de ses clients
Le réseau de la franchise La Boite à Pizza propose à ses clients de succulentes pizzas, préparées avec soin selon des recettes originales et à partir d’ingrédients d’excellente qualité à emporter ou à consommer sur place. L’enseigne accorde une très grande importance à la satisfaction de sa clientèle comme en témoignent ses diverses actions. La Boite à Pizza a ainsi sondé ses points de vente depuis Janvier 2016, afin de déterminer le top 3 des pizzas les plus vendues. Sondage qui a permis de déterminer les coups de cœur des clients : 4 fromages, Régina et Chèvre miel. Ces pizzas seront disponibles, du 2 mai au 3 juillet 2017 dans le réseau de l’enseigne.
la franchise La Boite à Pizza accompagne cette action par un menu Coca-Cola composé d’une pizza moyenne, au choix parmi les 3 best-sellers, ainsi que d’un Coca-Cola 50 cl.
Autre support, autre action, l’enseigne organise, du 5 juin au 2 juillet, un jeu-concours sur sa page Facebook. A la clé, un voyage à Miami pour 2 personnes et d’autres cadeaux à gagner !