Etre enfant, c’est avoir des rêves. Etre adulte, c’est les réaliser. Tel pourrait être le credo de Paul Zemmour, fondateur de la franchise Sergent Major. Pour Sergent Major, les enfants doivent rester des enfants ! C’est-à-dire qu’il faut permettre aux enfants de s’habiller comme des enfants, en alliant esthétisme et confort. Chez Sergent Major, les coupes, la qualité des tissus, l’attention apportée aux finitions et aux détails, l’harmonie des couleurs, les combinaisons produits et les prix de chaque modèle traduisent les valeurs de la marque et contribuent à son succès partout dans le monde.
Des collections pour s’inventer des histoires
Pour que les enfants restent des enfants, Sergent Major leur donne les ingrédients d’un imaginaire fertile : des vêtements dans lesquels on vit, mais plus encore, des histoires que l’on construit, que l’on invente, qui nous emportent et créent des émotions.
Sergent Major créé des vêtements qui renferment tous des graines d’histoire, donc d’imaginaire et de rêve. A chaque enfant de s’évader, dans le confort de son vêtement, pour s’inventer ses histoires, pour créer son imaginaire, seul ou avec ses copains.
Sergent Major, marque complice des enfants et des parents
Sergent Major est la marque complice des parents. Ils ont toute la liberté de choisir des vêtements qui leur plaisent et plairont à leur enfant, de les mixer pour créer des looks (dé)coordonnés et (dé)coordonnables dans des matières de qualité aux finitions soignées.
A travers ces vêtements qui sont aussi agréables à porter qu’à regarder, Sergent Major se veut également créateur de complicité.
La qualité au coeur des préoccupations
La fabrication des produits suit un cahier des charges précis élaboré dans le respect de la sécurité de l’enfant et de la qualité du vêtement, afin de garantir le meilleur rapport qualité/prix. Grâce à une exigence égale en style, coupe, qualité, et prix, Sergent Major permet d’allier esthétisme, confort et sécurité à des prix accessibles.