La célèbre enseigne familiale de chocolat d’origine belge qui est née en 1912 compte aujourd’hui un réseau très large de 1 400 magasins dont 330 sont implantés en France. La franchise Leonidas continue dans sa lancée en proposant des nouveautés dans son concept afin d’attirer de nouveaux candidats à la franchise à qui elle transmet l’ensemble des valeurs de la marque.
Du nouveau chez Leonidas
Leonidas est présente dans 45 pays. Dès son origine, l’enseigne de chocolat s’est faite la promesse de rendre la praline belge accessible à tous. Les gourmandises, préparées avec 100% pur beurre de cacao sont fabriquées par Claude Sénèque, maître chocolatier depuis 40 ans. Les produits sont fabriqués avec des fèves de cacao broyées et des produits sélectionnés pour leur qualité.
L’enseigne a aussi intégré une offre complémentaire. Ainsi la clientèle pourra aussi acheter des glaces, des pralines glacées, macarons, chocolat chaud, des fruits trempés dans du chocolat fondu….
En 12 mois, le spécialiste du chocolat a inauguré 30 nouvelles boutiques avec un nouveau concept où tradition et savoir-faire se lient avec modernité et dynamisme. Pour chaque nouvelle ouverture de franchise Leonidas, le franchisé bénéficie d’une formation qui est dispensée au département Leonidas Academy France.