Le marché est en évolution régulière. En France, la surcharge pondérale et l’obésité sont désormais des problèmes de Santé Publique : 33% de la population est en surpoids. 1/5 consomme des compléments alimentaires (les femmes sont 2 fois plus nombreuses que les hommes).
Grégory Olagnon déclare « Notre enseigne propose les meilleures conditions car elle n’exige pas de droit d’entrée ni redevance mensuelle et est basée sur nos 30 ans d’expérience du métier. Nous venons de reprendre la marque Physiomins en 2015 avec la mise en place d’un centre pilote pour le nouveau concept expert en minceur globale avec suivi diététique par une diététicienne et des soins technologiques. Nous visons une vingtaine d’ouvertures en 2016 «
Physiomins, c’est aussi:
- Le concept diététique le plus accessible du marché
- Jusqu’à 2 fois plus de Chiffre d’affaires dès l’ouverture avec les soins cabine
- 95 % de marge brute sur les soins, 60 % de marge sur les compléments alimentaires
- 100 % de satisfaction clientèle
- Une formation agréée et certifiée
- Un marketing performant et créateur de trafic
- Un nouveau concept s’appuyant sur une société forte de sa structure existante dans tous les domaines