En choisissant le réseau Point S, vous aurez à votre disposition 4 concepts adaptés pour la réussite de votre projet. Son tout dernier concept, Point S City, se distingue par des droits d’entrée et d’enseigne minorées. Avec Point S, vous restez indépendant tout en profitant d’un accompagnement, d’une notoriété forte et d’un apport de CA grands comptes.
Les quatre concepts Point S
- Point S City: nouveau concept lancé par l’enseigne, pour une présence de proximité (centre-ville et zone rurale) proposant les prestations essentielles de l’entretien automobile.
Concept adapté aussi en complément d’activité: station-service, carrosserie, vente auto, distributeur de pièces, dépannage… Avec droits d’entrée et d’enseigne minorées.
- Point S Entretien Auto: pour proposer un entretien complet des véhicules tourisme, 4×4 et camionnettes.
- Point S Industriel: pour intervenir sur les véhicules PL, agraires, génie civile et manutention.
- Point S Centre Auto: pour proposer des produits en libre-service et entretenir des véhicules en atelier.
A propos de la franchise Point S
Le réseau Point S regroupe de nombreux centres indépendants en France. Point S, c’est aussi une présence mondiale avec plus de 3 400 centres répartis dans 30 pays.
Le développement en Europe est un objectif majeur de Point S. Le réseau est d’ailleurs déjà présent dans 16 pays européens. Le réseau de pneus a fait son entrée aux États-Unis en 2011, puis en Afrique du Sud en 2012.
Aujourd’hui, le chiffre d’affaires atteint plus de 2,5 milliards d’euros.
Le développement en Europe est un objectif majeur de Point S. Le réseau est d’ailleurs déjà présent dans 16 pays européens. Le réseau de pneus a fait son entrée aux États-Unis en 2011, puis en Afrique du Sud en 2012.
Aujourd’hui, le chiffre d’affaires atteint plus de 2,5 milliards d’euros.