Point S a offert cent Fiat 500 à ses adhérents, vainqueurs d’un challenge interne au réseau, à l’occasion des 45 ans d’existence de l’enseigne. Ces véhicules de courtoisie seront prêtés aux clients dont le véhicule doit être immobilisé en atelier.
100 véhicules de courtoisie pour les vainqueurs du challenge interne
Les heureux vainqueurs d’un challenge interne Point S se sont vu remettre un véhicule de courtoisie, Fiat 500, aux couleurs du réseau. Les clients qui seront obligés de laisser leur véhicule en atelier pourront prêter ces fameux véhicules de courtoisie.
Ce challenge et cette dotation s’inscrivent dans le cadre de la stratégie d’entreprise « Service & Mobilité » qui veut que Point S propose des services de qualité qui répondent aux attentes des automobilistes.
Dans cette même optique, Point S a dernièrement conclu un partenariat avec OuiCar qui permet à ses clients d’inscrire leur véhicule sur le site de location entre particuliers afin de le louer.
Ce challenge et cette dotation s’inscrivent dans le cadre de la stratégie d’entreprise « Service & Mobilité » qui veut que Point S propose des services de qualité qui répondent aux attentes des automobilistes.
Dans cette même optique, Point S a dernièrement conclu un partenariat avec OuiCar qui permet à ses clients d’inscrire leur véhicule sur le site de location entre particuliers afin de le louer.
Dans le même cadre, l’enseigne propose à sa clientèle de jeunes conducteurs des offres spécifiques pour leur simplifier l’entretien de leur voiture.
Joël Arandel, directeur du marketing de Point S, précise: « Nous avons comme objectif constant d’offrir à notre clientèle les services qu’elle attend. Nous devons dépasser les exigences de nos métiers en nous adaptant aux besoins en constante évolution de nos clients. Ainsi, ces véhicules de courtoisie nous permettent à la fois de récompenser nos adhérents pour la qualité de leurs prestations et de faciliter le quotidien de notre clientèle« .
Joël Arandel, directeur du marketing de Point S, précise: « Nous avons comme objectif constant d’offrir à notre clientèle les services qu’elle attend. Nous devons dépasser les exigences de nos métiers en nous adaptant aux besoins en constante évolution de nos clients. Ainsi, ces véhicules de courtoisie nous permettent à la fois de récompenser nos adhérents pour la qualité de leurs prestations et de faciliter le quotidien de notre clientèle« .