Kate Moss et Cara Delevingne incarnent l’Automne/hiver 2015 de Mango

  • Créé le : 24/06/2015
  • Modifé le : 24/06/2015
Mango a choisit les deux icônes de la mode Kate Moss et Cara Delevingne pour incarner la campagne Automne/hiver 2015. Mango promet, grâce aux deux mannequins de renom, une campagne spectaculaire pour le lancement des collections de la nouvelle saison.

Kate Moss et Cara Delevingne pour incarner les nouvelles tendances Mango

Kate Moss a déjà collaboré avec la marque et posé pour Mango fin 2011 et pour les campagnes de 2012. Kate a déclaré, à propos de cette collaboration: «  C’est génial de pouvoir collaborer à nouveau avec une marque fraîche et moderne comme MANGO. Inez & Vinoodh ont su capter à la perfection l’énergie de la séance photo. Cara et moi avons passé un super moment ensemble et cela se ressent dans les photos de la campagne« .

Quant à Cara Delevingne, elle s’est montrée très expressive. L’égérie des grands designers a mis en exerce son authenticité pour une séance photo spontanée et amusante.
Elle s’est aussi exprimée à propos de cette collaboration : « MANGO est une grande marque. Quand je réfléchis à ce que je vais porter le matin, j’aime laisser libre cours à mon imagination et MANGO est une marque idéale pour jouer avec plusieurs styles et tendances actuelles. C’est la première fois que je travaille avec cette entreprise et avoir Kate comme acolyte est absolument génial ! Un vrai duo de choc ! Je l’admire en tant que personne mais aussi en tant que professionnelle, pour ce qu’elle représente dans le monde de la mode, et c’est un véritable honneur de pouvoir apprendre d’elle et partager nos expériences. La séance photo a été épique, on s’amuse toujours quand Mlle Moss est dans le coin« .

Il faudra attendre septembre pour découvrir la collection!

La séance a été réalisée à Toronto (Canada) en mai, avec la collaboration de Lisa Butler et Garren pour le maquillage et la coiffure. 
Inez & Vinoodh sont également les auteurs du spot télévisé ayant pour leitmotiv « Girls just want to have fun« , tout comme pour la saison dernière. La chanson a été reprise par le groupe américain Chromatics.

Les tendances Automne/Hiver 2015 de Mango ne seront dévoilées qu’en septembre prochain, le mois de lancement de la campagne incarnée par ce tandem de choc. 

Si vous êtes intéressé par cette enseigne, vous pouvez demander une documentation sur la franchise Mango. 

Plus de franchises
Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Plus de franchises

Actualités

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.