Europcar, premier acteur européen de la location de voitures avec 19% de parts de marché, vient d’afficher son chiffre d’affaires des trois premiers mois de cette année 2015. L’enseigne a enregistré une croissance de 6,2% de son chiffre d’affaires, à 413,7 M€. L’objectif est de réaliser une croissance annuelle comprise entre 3 et 5 % à périmètre constant pour les années 2016 et 2017.
Une année riche en actions…
Philippe Germond, embauché par la société d’investissement Eurazeo, l’actionnaire d’Europcar, en tant que directeur général d’Europcar depuis septembre dernier, a pour mission de mener à bien l’introduction en Bourse de l’enseigne, prévue pour la première moitié de l’année. D’autres actions ont également été annoncées comme l’acquisition de la start-up Ubeeqo (ex-Carbox), spécialisée dans l’autopartage en entreprise, la création d’un « Lab Europcar », le lancement d’un nouveau service à l’aéroport de Heathrow de Londres, qui permet aux clients, via un simple code envoyé sur un smartphone, de récupérer leurs voitures sans passer par une agence traditionnelle.
A propos d’Europcar
La franchise Europcar, acteur mondial et leader européen de la location de véhicules, bénéficie de 60 années d’expérience et compte près de six millions de conducteurs en 2014. Le réseau, présent dans plus de 140 pays dans le monde, met à la disposition de sa clientèle différentes gammes de véhicules de location courte ou moyenne durée à travers son réseau : location de voitures pour des déplacements ponctuels ou réguliers, location de véhicules utilitaires pour déménagements ou autre activité, location de véhicules de luxe pour des mariages ou grands événements…
Pour de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur « Franchise Location de voiture »
Pour de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur « Franchise Location de voiture »