Pano Boutique ouvre des franchises en Alsace !

  • Créé le : 09/11/2014
  • Modifé le : 19/09/2019
Pano Boutique est le 1er réseau européen de conception, réalisation et pose de signalétique publicitaire pour les artisans, les commerçants, les administrations et les entreprises. Le réseau compte aujourd’hui plus de 100 concessions en France et à l’international et vient d’ouvrir une agence à Rixheim, près de Mulhouse. Après Colmar et Strasbourg, par cette ouverture, la marque française renforce sa présence en Alsace.

Après Colmar et Strasbourg, un nouveau point de vente près de Mulhouse

Co-gérant, puis salarié de deux sociétés exploitant des fonds de commerce en franchise, dans le prêt-à-porter, Hervé Desachy est le nouveau partenaire Pano Boutique installé en Alsace. Il vient d’inaugurer une nouvelle unité à Rixheim, près de Mulhouse. Cet entrepreneur dynamique possède une solide expérience du monde de l’entreprise et a cherché un réseau à faible investissement dont la gestion nécessite peu de stocks. Par cette nouvelle concession, le réseau renforce sa présence dans la région puisqu’il était déjà implanté à Colmar et Strasbourg.

Un savoir-faire en matière de création, fabrication et pose de signalétique

Intéressé par le concept Pano Boutique après une première rencontre lors d’un salon de franchise en 2013, Hervé Desachy a repris contact avec l’enseigne, séduit par l’accompagnement de la tête de réseau et l’orientation B to B de l’activité. Il en a rapidement apprécié la diversité des produits proposés et du métier, impliquant un vrai savoir-faire en matière de création, fabrication et pose de signalétique. Cette nouvelle boutique, comme l’ensemble des points de vente du réseau, peut réaliser des supports d’information de tout type (enseignes, vitrines, marquage de véhicules) à partir de différents matériaux (adhésifs, bâches, métal).

Une présence en France et à l’étranger

Concrètement, depuis plus de 25 ans, Pano Boutique répond aux besoins des entreprises, administrations, commerçants et artisans en matière de signalétique et de marquage publicitaire. Créée en 1987 à Bordeaux, l’enseigne est devenue numéro 1 européen dans ce domaine. Elle est présente en France et à l’international via une centaine de points de vente développés en concessions, dans une dizaine de pays d’Europe, d’Afrique et d’Amérique du Sud. Les partenaires du réseau sont formés aux techniques les plus pointues du lettrage adhésif et de l’impression numérique. Ils maîtrisent l’ensemble de la chaîne publicitaire et sont capables de concevoir les logos et les messages, de gérer la fabrication puis de prendre en charge la mise en place du produit.

Si ce réseau vous intéresse, n’hésitez pas à demander la documentation Pano Boutique.

Franchise DIETPLUS
DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA
MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS
CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise IRON BODYFIT
IRON BODYFIT

Sport et fitness

Apport : 25 000€

Franchise TOM & CO
TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Restauration rapide, fast food

Apport : 70 000€

Franchise RELOOKING Beauté Minceur
RELOOKING Beauté Minceur

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Plus de franchises Afficher plus

Actualités

Que penser de la règle des 3/2 pour créer un réseau de franchise ?

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

Pourquoi préférer un franchiseur qui fixe des obligations ? La réponse d’un expert en franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Devenir patron grâce à la franchise

Voici qui est attractif en franchise : vous créez votre entreprise en bénéficiant de l’aide de personnes compétentes, ayant déjà fait leurs preuves dans un domaine d’activité qui vous plait. La franchise parait idéale.

Mais soyons réalistes : Il s’agit d’un véritable investissement, tant financier que personnel.

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.