Pano Boutique ouvre des franchises en Alsace !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Pano Boutique ouvre des franchises en Alsace !
  • Créé le : 09/11/2014
  • Modifé le : 19/09/2019
Pano Boutique est le 1er réseau européen de conception, réalisation et pose de signalétique publicitaire pour les artisans, les commerçants, les administrations et les entreprises. Le réseau compte aujourd’hui plus de 100 concessions en France et à l’international et vient d’ouvrir une agence à Rixheim, près de Mulhouse. Après Colmar et Strasbourg, par cette ouverture, la marque française renforce sa présence en Alsace.

Après Colmar et Strasbourg, un nouveau point de vente près de Mulhouse

Co-gérant, puis salarié de deux sociétés exploitant des fonds de commerce en franchise, dans le prêt-à-porter, Hervé Desachy est le nouveau partenaire Pano Boutique installé en Alsace. Il vient d’inaugurer une nouvelle unité à Rixheim, près de Mulhouse. Cet entrepreneur dynamique possède une solide expérience du monde de l’entreprise et a cherché un réseau à faible investissement dont la gestion nécessite peu de stocks. Par cette nouvelle concession, le réseau renforce sa présence dans la région puisqu’il était déjà implanté à Colmar et Strasbourg.

Un savoir-faire en matière de création, fabrication et pose de signalétique

Intéressé par le concept Pano Boutique après une première rencontre lors d’un salon de franchise en 2013, Hervé Desachy a repris contact avec l’enseigne, séduit par l’accompagnement de la tête de réseau et l’orientation B to B de l’activité. Il en a rapidement apprécié la diversité des produits proposés et du métier, impliquant un vrai savoir-faire en matière de création, fabrication et pose de signalétique. Cette nouvelle boutique, comme l’ensemble des points de vente du réseau, peut réaliser des supports d’information de tout type (enseignes, vitrines, marquage de véhicules) à partir de différents matériaux (adhésifs, bâches, métal).

Une présence en France et à l’étranger

Concrètement, depuis plus de 25 ans, Pano Boutique répond aux besoins des entreprises, administrations, commerçants et artisans en matière de signalétique et de marquage publicitaire. Créée en 1987 à Bordeaux, l’enseigne est devenue numéro 1 européen dans ce domaine. Elle est présente en France et à l’international via une centaine de points de vente développés en concessions, dans une dizaine de pays d’Europe, d’Afrique et d’Amérique du Sud. Les partenaires du réseau sont formés aux techniques les plus pointues du lettrage adhésif et de l’impression numérique. Ils maîtrisent l’ensemble de la chaîne publicitaire et sont capables de concevoir les logos et les messages, de gérer la fabrication puis de prendre en charge la mise en place du produit.

Si ce réseau vous intéresse, n’hésitez pas à demander la documentation Pano Boutique.

Plus de franchises
Franchise TOM & CO TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise PANO PANO

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Plus de franchises

Actualités

Concept de restauration rapide bio Exki reçoit la coquette somme de 3 millions d’euros de la part de ses actionnaires qui vont lui permettre de redresser la barre de ses points de vente, pour la plupart en grande difficulté avec la crise du Covid-19. Un nouveau souffle Fortement impacté par la crise sanitaire, la chaîne […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Le réseau Carrefour vient d’annoncer le lancement de son tout premier point de collecte entièrement robotisé dans la capitale Parisienne. Une machine intelligente Pour toute commande effectuée en ligne chez Carrefour, plus personne derrière le comptoir du drive pour remettre ses courses au client. Désormais c’est tout seul que le consommateur récupérera ses colis qui […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.