Après Lausanne et Montreux, la franchise Pano Boutique installe une troisième concession en Suisse, plus précisément à Genève.
Une troisième implantation en Suisse pour le réseau Pano Boutique
La nouvelle concession installée à Genève est dirigée par le français Ludovic Quadra qui veut s’implanter de manière durable dans le bassin lémanique, un marché à fort potentiel.
Ludovic Quadra explique d’ailleurs: « Il est relativement facile de pouvoir s’installer et investir en Suisse dès lors qu’on connaît très bien les règles économiques suisses et que nous avons l’aide d’un partenaire Suisse« .
Jean-Jacques Kronneberg, Co-dirigeant Pano Boutique Genève a confié, quant à lui, que la franchise leur ouvre le marché suisse, notamment genevois qui est selon lui un marché porteur.
Le réseau Pano Boutique qui a été créé en 1987 à Bordeaux ambitionne, à terme, d’établir 45 concessions en Suisse afin de répondre aux besoins aussi bien des entreprises, des administrations, des commerçants que des artisans.
Cette implantation confirme le succès du modèle de franchise à la française, leader européen avec 1658 réseau de franchise référencés en 2012 pour un chiffre d’affaires estimé à 51 milliards d’euros.
Ludovic Quadra explique d’ailleurs: « Il est relativement facile de pouvoir s’installer et investir en Suisse dès lors qu’on connaît très bien les règles économiques suisses et que nous avons l’aide d’un partenaire Suisse« .
Jean-Jacques Kronneberg, Co-dirigeant Pano Boutique Genève a confié, quant à lui, que la franchise leur ouvre le marché suisse, notamment genevois qui est selon lui un marché porteur.
Le réseau Pano Boutique qui a été créé en 1987 à Bordeaux ambitionne, à terme, d’établir 45 concessions en Suisse afin de répondre aux besoins aussi bien des entreprises, des administrations, des commerçants que des artisans.
Cette implantation confirme le succès du modèle de franchise à la française, leader européen avec 1658 réseau de franchise référencés en 2012 pour un chiffre d’affaires estimé à 51 milliards d’euros.