Le Réseau de franchises immobilières Laforêt a annoncé le 15 février 2012 dernier, le lancement d’une nouvelle campagne de communication multi-canal intitulée « Rencontrons-nous ! ».
Destinée à valoriser les forces de la marque, la nouvelle campagne de la franchise Laforet, sur le thème du « service » et de « l’échange » met en scène des témoignages de clients exprimant leurs préoccupations quotidiennes face à la vente ou l’acquisition d’un bien.
LA FRANCHISE LAFORET MISE SUR PLUSIEURS SUPPORTS
Nouveaux dispositifs commerciaux en agence, presse magazine, nouvelle animation Facebook, bannières publicitaires sur internet, diffusion des spots publicitaires sur M6 replay, autant de messages sur le thème « Rencontrons-nous ! » qui coïncident avec la nouvelle vague publicitaire à la télévision.
« Plus que jamais le Réseau Laforêt franchise affiche sa volonté de positionner sa marque en légitimant le travail de ses agents immobiliers fondé sur les notions de clarté, d’éfficacité et de convivialité, les valeurs de notre Réseau » précise Elix Rizkallah, Président de Laforêt Franchise.