En 2 années, le CA de la franchise Subway a été multiplié par 2.5! De plus, 50 restaurants ont été ouverts et la clientèle a plus que doublé. C’est aussi récemment que la franchise a lancé une campagne de spots publicitaires destinés à augmenter la notoriété de la franchise de sandwich et à mettre en avant l’originalité du concept.
L’étude de notoriété réalisée par la TNS Sofres les 1er et 2 février 2011 sur un échantillon d’hommes et de femmes représentatifs de la population nationale agée de 15 à 40 ans (sur la base d’un comparatif de 12 concepts et réseaux) donne les résultats suivants:
La franchise SUBWAY est la 3e enseigne et la 1re enseigne «hors burgers» à être citée
SUBWAY se hisse à la 3e place des enseignes citées spontanément (devant la franchise KFC)
SUBWAY atteint 71% de notoriété globale (au même rang que la franchise Paul et KFC)
La franchise SUBWAY est la 3e enseigne et la 1re enseigne «hors burgers» à être citée
SUBWAY se hisse à la 3e place des enseignes citées spontanément (devant la franchise KFC)
SUBWAY atteint 71% de notoriété globale (au même rang que la franchise Paul et KFC)
Des indicateurs porteurs de confiance pour la franchise Subway qui fête son 10ème anniversaire!