La franchise de pâtes à emporter est partout ! Début novembre, le réseau Nooi a poursuivi sa percée en Ile de France avec l’ouverture de 2 points de vente à Paris qui sont venus s’ajouter aux 14 points de vente existants. L’un a ouvert dans le 8ème arrondissement de Paris au 25 rue des Mathurins et l’autre dans le 10ème arrondissement au 209, Faubourg Saint Martin. De plus, l’enseigne s’est implantée à Evry, au 9, boulevard de l’Europe.
En région, le département des Pyrénées Atlantiques a vu s’installer la franchise Nooï en décembre, à Perpignan. Ce point de vente, situé dans le centre Commercial El Centre Del Mon, au 35 boulevard Saint Assiscle, vient renforcer la présence de la chaîne de pates à emporter dans le sud de la France, où elle est déjà implantée à Bayonne, Toulouse, Pau, Albi ou encore Tarbes.
Hors hexagone, c’est en Belgique que la chaîne de restauration rapide de pâte à emporter va ouvrir mi-décembre, dans la ville universitaire de Leuven. Ce 2ème restaurant marque la volonté de Nooï de poursuivre son développement international.
Cette progression permet à l’enseigne de compter 65 points de ventes au total, à fin 2010. En 2011, une trentaine d’ouvertures supplémentaires sont prévues.