2010 en perspective pour la franchise Echelle Européenne !

  • Créé le : 24/02/2010
  • Modifé le : 24/02/2010
De beaux projets au programme pour 2010

Un nouveau catalogue en mars 2010
C’est la nouveauté du printemps 2010 pour le réseau spécialiste du matériel d’accès en hauteur. La célèbre franchise lancera son nouveau catalogue (240 pages, plus de 3000 références) en mars prochain. Il sera disponible en France dans tous les points de vente du réseau.

L’Échelle Européenne y présente l’ensemble de ses produits : échelles, échafaudage, fabrications spéciales, sécurité L’Échelle Européenne signe une gamme très aboutie qui crée une vraie différenciation sur le marché des produits de hauteur.

Lancement des produits à la marque « L’Echelle Européenne »

2010 sera l’année de lancement de la marque « Echelle européenne ». Le réseau a investi dans une marque qui lui est propre et exclusive. Le client trouvera des produits de la marque en échelles, escabeaux, plateformes, échafaudages, EPI, ligne de vie. D’autres produits de la marque devraient suivre
L’expérience de L’Échelle Européenne dans les produits de la hauteur a permis de définir une gamme de qualité, adaptée aux besoins de ses clients et du marché.

2010, une bonne année en perspective

De Lille à Marseille, de Pau à Metz ou encore de Brest à Avignon, L’Échelle Européenne (45 unités) poursuit tranquillement son maillage du territoire français.

L’année 2009 aura été marquée par l’ouverture d’un nouveau point de vente sur l’ile de La Réunion. Et le réseau de franchise ne compte pas s’arrêter en si bon chemin ! Trois nouveaux magasins devraient voir le jour cette année en métropole française.
L’Échelle Européenne compte également poursuivre son développement à l’export avec l’ouverture d’un premier magasin au Royaume Uni. En Belgique, l’enseigne compte déjà 3 points de vente en franchise.

Franchise DIETPLUS
DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA
MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS
CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise IRON BODYFIT
IRON BODYFIT

Sport et fitness

Apport : 25 000€

Franchise TOM & CO
TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Restauration rapide, fast food

Apport : 70 000€

Franchise RELOOKING Beauté Minceur
RELOOKING Beauté Minceur

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Plus de franchises Afficher plus

Actualités

Que penser de la règle des 3/2 pour créer un réseau de franchise ?

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

Pourquoi préférer un franchiseur qui fixe des obligations ? La réponse d’un expert en franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Devenir patron grâce à la franchise

Voici qui est attractif en franchise : vous créez votre entreprise en bénéficiant de l’aide de personnes compétentes, ayant déjà fait leurs preuves dans un domaine d’activité qui vous plait. La franchise parait idéale.

Mais soyons réalistes : Il s’agit d’un véritable investissement, tant financier que personnel.

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.