Panos, enseigne de sandwicheries, annonce l’ouverture de son nouveau point de vente dans le parc d’attractions belge Bobbejaanland.
Emplacement stratégique
Panos, enseigne de restauration rapide qui propose des viennoiseries, sandwichs et petits en-cas, ouvre un tout nouveau point de vente au sein du parc d’attractions belge Bobbejaanland sur la place centrale. Les clients pourront également jouir d’une grande terrasse avec vue sur la nouvelle aire de jeux d’eau « Naiads Waters » dès le mois de juin 2019.
Les restaurants Panos prennent habituellement place dans des endroits stratégiques tels que les centres villes, les gares, les stations-essences et les parcs d’attractions.
Le directeur de la marque, Karl Selleslags affirme que la clientèle du parc pourra retrouver l’intégralité des produits Panos qu’elle a l’habitude de consommer.
Historique de Panos
Panos ouvre ses 2 premiers points de vente à Ostende en 1982.
En 1985, le concept se lance en franchise.
En 2011, l’enseigne fait peau neuve en optant pour un nouveau logo, un nouveau slogan, et une toute nouvelle identité graphique qui s’étend jusqu’au design des restaurants.
En 2012, la marque fête ses 30 ans.
Aujourd’hui, le groupe qui compte près de 275 unités implantées en Belgique, en Slovaquie, en République Tchèque, en Pologne, au Pays-Bas, au Luxembourg et en Hongrie.