Leonidas, franchise spécialisée dans la vente de chocolats et autres gourmandises annonce certains changements au niveau de certains de ses points de vente franchisés.
Déménagement, modernisation, réouverture
L’enseigne du chocolatier Bruxellois Leonidas, annonce que son unité Virginie Di Faiella de Anzegem a déménagé dans son nouveau local situé désormais au Kerkstraat 6. L’inauguration a eu lieu de 4 mai 2019.
Aussi, le point de vente Leonidas de Gand Emile Brauplein, tenu par les multifranchisés Michael et Katerien déjà propriétaires de 3 magasins à Gand, ont modernisé la boutique selon le concept 2018 élaboré par la marque.
Puis le 10 mai 2019, Piette-Lemille, qui a la direction de 11 établissements Leonidas, procède à la réouverture de sa boutique de Erquelinnes.
A propos de la franchise Leonidas
L’enseigne est fondée en 1913 par Leonidas Kestekides et compte près de 1300 boutiques implantées dans 40 pays.
Aucun droit d’entrée n’est imposé par la marque. En revanche, pour rejoindre l’aventure en franchise, le futur porteur de projet doit être en mesure de s’acquitter d’un apport personnel minimum de 50 000 euros et prévoir un investissement global hors pas de porte de 170 000 euros.
Le candidat pourra bénéficier d’une formation au métier de chocolatier et d’un accompagnement personnalisé.