Spécialisé dans le courtage de biens immobiliers résidentiels et commerciaux, Engel & Völkers annonce l’ouverture d’une nouvelle agence. Située dans le nord du Limbourg à Hechtel-Eksel, cette nouvelle ouverture porte à 24 le nombre d’agences Engel & Völkers en Belgique. Par ailleurs, le réseau qui a fait son entrée dans le pays en 2006, propose une opportunité de reprise d’une franchise à Gand. L’enseigne y est présente actuellement avec deux agences.
Le géant mondial du luxe connaît une croissance importante
Fondé en 1977 à Hambourg par Dirk C. Engel, rejoint en 1981 par Christian Völkers, Engel & Völkers est aujourd’hui leader mondial de la vente et l’achat de propriétés de luxe. Le réseau compte plus de 11 000 courtiers immobiliers sélectionnés & spécialisés dans plus de 800 agences immobilières dans 36 pays dont la France et la Belgique. Spécialisées dans les transactions de biens immobiliers résidentiels et commerciaux haut de gamme, de yachts et d’avions privés, les agences Engel & Völkers proposent à leurs clients un savoir-faire technique et une connaissance approfondie du marché.
Engel & Völkers : comment devenir conseiller immobilier ?
Pour devenir conseiller immobilier, le candidat doit se faire connaître. Le plus important au début est de bien se vendre, que ce soit via un site web ou via les médias sociaux, dans des groupes locaux ou par l’intermédiaire de votre réseau de contacts. Il n’y a pas que la vente immobilière qui compte, le marché locatif offre lui aussi de très bonnes opportunités et de nombreux clients potentiels préféreront louer plutôt que de vendre. Le conseiller immobilier doit remplir constamment son carnet d’adresses.
En commençant sa carrière avec Engel & Völkers, le conseiller immobilier bénéficie de grands avantages de la E&V Academy. Grâce aux séminaires, cours en ligne et journées de formation organisés par le groupe, le conseiller immobilier Engel & Völkers bénéficie d’un soutien optimal.