Née en Belgique en 2015, la franchise Vanden Borre Kitchen poursuit son développement dans le pays. En effet, la branche cuisine de la célèbre chaîne d’électroménager inaugure aujourd’hui son 9ème magasin dans le Brabant wallon à Waterloo. Fruit de l’alliance de deux experts : l’enseigne Vanden Borre (FNAC) et le groupe FBD, leader européen de la franchise de cuisine équipée, Vanden Borre Kitchen propose à ses clients une offre de base complète et leur garantit une politique de prix transparente.
Un franchisé cuisiniste expérimenté aux commandes
A la tête de ce nouveau projet : Charles Vanden Borre, un franchisé qui connaît bien le secteur de la cuisine. En effet, le nouveau franchisé a passé 5 ans dans le magasin Ixina d’Auderghem jusqu’en 2014, puis 3 ans dans celui de Drogenbos. Ces deux dernières années, il a occupé le poste de directeur du magasin Ixina de Waterloo. Pour ce nouveau projet, Charles s’est associé à Gilles Denis, franchisé du magasin Ixina de Waterloo.
Le nouveau magasin, l’un des plus grands du réseau
D’une surface de vente de 745 m², le point de vente Vanden Borre Kitchen à Waterloo est l’un des plus grands du réseau. Il propose 14 modèles de cuisines équipées. L’enseigne référence une large gamme de meubles, d’accessoires et d’électroménagers pour offrir une solution pour chaque budget, personnalisée dans les moindres détails.
Pourquoi choisir Vanden Borre Kitchen ?
Le réseau Vanden Borre Kitchen s’appuie sur des valeurs fortes et une marque puissante. Il accompagne ses franchisés dans la création des plans du concept et la réalisation des travaux. Mais aussi dans le recrutement de leurs équipes commerciales, la formation des vendeurs et des managers. Les adhérents bénéficient d’assistance et de suivi pour leur réussite à chaque instant de leur parcours. Par ailleurs, des équipes de confiance leur apportent un soutien sans faille à toutes les étapes de leur projet :
- Service achat
- Service marketing
- Service commercial
- Service financier
- Service informatique
- Service Formation