Pour la sortie de son nouveau burger Maestro Lovely Louise, l’enseigne McDonald’s offre à toutes les femmes prénommées Louise de découvrir en avant-première le nouveau sandwich le 14 octobre 2019.
Une composition inédite
A l’occasion de la sortie de son nouveau burger Maestro Lovely Louise, McDonald’s met toutes les « Louise » à l’honneur en leur donnant la possibilité de découvrir en avant-première le nouveau produit dès le 14 octobre 2019.
Le « reste du monde » pourra quant à lui déguster le Lovely Louise le lendemain seulement le 15 octobre. Les stars du moment pourront donc goûter avant les autres cette nouvelle recette inédite composée d’un pain au romarin et d’un filet de poulet pané recouvert de 2 tranches de bacon, d’une rondelle de pomme croquante, de salade Batavia, et d’oignons rouges sur une crème de camembert Président.
Et parce qu’un bonheur n’arrive jamais seul, le burger pourra être accompagné de frites de patates douces, une première en Belgique !
Le réseau McDonald’s
McDonald’s s’installe en Belgique en 1978 et compte 80 restaurants établis dans le pays.
Au total dans le monde, ce sont près de 9000 unités qui sont activité.
Pour intégrer le réseau en franchise, le futur porteur de projet doit prévoir un droit d’entrée de 45 000 euros ainsi qu’un apport personnel moyen de 190 000 euros.