Franchise immobilière d’origine américaine, ERA Real Estate a organisé sa 2ème Journée Portes Ouvertes durant laquelle tous les agents immobiliers du réseau ont offert la possibilité aux futurs acquéreurs de visiter de nombreux biens existants.
Double événement
Samedi 6 juin 2020, s’est tenue la seconde Journée Portes Ouvertures du réseau de franchise ERA Real Estate. Ainsi, l’ensemble des agents et équipes de la marque ont accueilli tout au long de la journée des milliers d’acheteurs potentiels qui ont pu visiter sans rendez-vous un grand nombre d’appartements et maisons qu’ils ont présélectionnés sur le site de l’enseigne.
Et parce qu’un événement n’arrive jamais seul, la Belgique fête également cette année le 25ème anniversaire de la chaîne qui compte plus de 100 unités franchisées en activité sur le territoire.
Une franchise internationale
Fondée en 1972 aux Etats-Unis, ERA Real Este démarre son déploiement en franchise en 1995. Aujourd’hui la marque est présente dans plus de 48 pays à travers le monde et dispose de près de 2300 bureaux de courtage franchisés.
Aussi, ERA Real Estate Belgium est aujourd’hui un membre effectif de la Fédération Belge de la Franchise. Elle se développe en respectant le Code Européen de Déontologie, dans une relation équilibrée entre franchiseur et franchisé.
Pour intégrer l’aventure, le futur porteur de projet devra prévoir un apport personnel minimum de 40 000 euros, dont 20 000 euros de droit d’entrée.
Le chiffre d’affaires réalisable par unité avoisine quant à lui les 300 000 euros.