La franchise Vanden Borre Kitchen, spécialiste de la vente de cuisines équipées et personnalisées, poursuit sa croissance en Belgique. En effet, l’enseigne vient d’inaugurer un premier corner dans un magasin Vanden Borre de Waterloo, ainsi que deux nouveaux points de vente à Boncelles et à Gosselies.
Un premier corner dédié à la marque Vanden Borre Kitchen
Le point de vente Vanden Borre de Waterloo, implanté sur la Chaussée de Bruxelles 720-722, a réservé un corner à la franchise Vanden Borre Kitchen. Les clients pourront ainsi découvrir l’expertise cuisine de l’enseigne durant leur visite au magasin de distribution d’équipements électroménagers. L’enseigne Vanden Borre Kitchen est née en 2015 grâce à la collaboration de la marque Vanden Borre (FNAC) et du groupe FBD (Franchise Business Division).
Vanden Borre est spécialisé dans la distribution d’électroménagers de cuisine. De son côté, le groupe FBD est un expert européen qui opère dans le secteur des cuisines équipées. L’ADN de Vanden Borre Kitchen est la réplique de celui de Vanden Borre. Ceci permet à l’enseigne de cuisines équipées de proposer à ses clients une offre de qualité et un accompagnement personnalisé, à des prix accessibles.
Vanden Borre Kitchen s’installe à Gosselies
Après avoir inauguré un magasin à Boncelles, le réseau Vanden Borre Kitchen a ouvert un autre point de vente à Gosselies. Les deux nouvelles ouvertures ont eu lieu en juillet dernier avec un décalage de deux semaines. Le magasin Vanden Borre Kitchen de Gosselies est situé dans le shopping Parenthèse de la région. Il est dirigé par le franchisé Xavier Hooijschuur. Ce dernier a un parcours dans le domaine de la cuisine.
Le nouveau point de vente présente un showroom avec 10 cuisines d’exposition. Une équipe composée de 3 experts, Michel, Benoit et Recep, est présente sur les lieux pour accueillir les clients et les conseiller. Vanden Borre Kitchen compte poursuivre sa croissance en Belgique. La marque est encore à la recherche de nouveaux candidats à la franchise comme Xavier Hooijschuur. Le futur franchisé doit avoir la fibre commerciale et être capable de gérer son équipe ainsi que son point de vente en toute autonomie.