La franchise Carrefour Express a ouvert un nouveau point de vente au sein de la ville de Mouscron, sur la Grand-Place. Ce magasin affiche le nouveau concept de la marque et se différencie par son offre très large et diversifiée répondant à tous les besoins des clients. Le Carrefour Express nouvelle génération de Mouscron adopte la stratégie Act For Food lancée par Carrefour. Une politique qui permet à tous d’accéder aux meilleurs produits.
Un magasin dédié à une clientèle urbaine
Le nouveau magasin Carrefour Express Grand-Place dispose d’une surface de vente de 316 m². Il est situé à proximité de l’administration communale, d’écoles, de commerces et de bureaux. Ce point de vente cible une clientèle urbaine à travers une proposition de produits adaptés à ce type de consommateurs, tels que les fruits et légumes, les produits frais et une gamme de produits bio. Dans ce magasin, la cuisson du pain se fait sur place.
Les clients bénéficient également d’une offre large de plats préparés et aussi la gamme lunchtime. Une machine à jus de fruits pressés et une machine à café sont mis à disposition des clients mais aussi des produits comme le café Storme. De plus, le point de vente propose une grande diversité de produits de base ainsi que des essentiels de l’alimentation sèche et de la droguerie.
Un service de livraison à domicile pour mieux satisfaire les clients
Le nouveau Carrefour Express est dirigé par le franchisé Gautier Facon. Issu d’une famille de commerçants, le jeune entrepreneur est assez familiarisé avec l’univers du commerce. Agé de 33 ans, Gautier Facon s’appuie sur une équipe de huit collaborateurs permanents et aussi des étudiants.
Motivé et ayant le sens du challenge, le nouveau chef d’entreprise compte se démarquer par une proposition de service de livraison de courses à domicile. Cette offre vient ainsi compléter le coté très moderne du point de vente pour répondre au mieux à la demande de la clientèle et à ses attentes.